Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

message pile carte faible

Bonjour a tous et merci de me répondre pour le message pile carte faible malgrés le changement de la pile le message reste, y a t il une astuce pour effacer le message

Répondre

Problème ECU

Bonjour à toutes et a tous, après un relevé il m est révélé 16 problèmes lié à l ECU, dont 8 critiques avec un résultat très mauvais. Pouvez vous me dire si cela est pris.en.charge? Bien à vous

Réservoir Ad blue Duster4x4 de 2022

Bonsoir à tous,, Une question sur l'équipement Ad blue du Duster? Le réservoir est t-il équipé d'un réchauffeur car le liquide cristalise apparemment par temps froid Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Question résolue

commodo d'alumage

Bonjour, Je dois changer le commodo d allumage... car plus de klaxon quand les feux sont allumés. Est-il obligatoire de prendre un commodo Valéo ? Ou puis- je en prendre un d une autre marque beaucoup moins cher? Merci.

commodo d'alumage

Bonjour, Je dois changer le commodo d allumage... car plus de klaxon quand les feux sont allumés. Est-il obligatoire de prendre un commodo Valéo ? Ou puis- je en prendre un d une autre marque beaucoup moins cher? Merci.

Répondre

AD BLUE remplacement joint et pompe sous garantie

Bonjour, je viens de lire que depuis juin 20123 la marque Renault et Dacia prenaient en charge le remplacement du joint et de la pompe d'AD BLUE. En effet, d'autres marques on eu également le souci avec le liquide corrosif. Par contre, c'est aux propriéta... voir la suite

Question résolue

Alain temoin

Bonjour,Pourquoi le voyant du témoin d'arrêt impératif se met au rouge quand je démarre?Merci

Android auto et duster 2018

Bonjour la communauté ;) Je viens d'acheter un DUSTER prestige 2018 110 diesel Je ne parviens pas à utiliser Android Auto J'ai téléchargé une mise à jour avec la clé, vu la petite taille du fichier de MAJ, je ne suis pas convaincu que cela résoudra mon p... voir la suite

Km maxi avec un Duster diesel

Bonjour j'aimerais savoir combien de km maxi on peut faire avec le blue HDi 115cv diesel Merci

Radar de recul non fonctionnel

Bonjour, le radar de recul ne fonctionne plus depuis quelques jours (la caméra de recul fonctionne bien); n'ayant pas eu d'accrochage ou autre, je me pose la question si ce ne serait pas une histoire de faux contact, ou fusible ou ... ? est-ce que ce prob... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia