Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Siège Duster

BonnjourJ'ai un problème de revêtement des sièges en cuir sur mon Duster de 2016.Toutes les coutures lâchentMerci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Réservoir

Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un pourrait me dire combien de litres d'essence peut contenir mon Dacia Duster ? Je vais à la pompe dès que j'ai fait 700/750 km. Ma consommation et du 5l7. Merci de vos retours précieux.

Accoudoir duster

bonjour, je recherche un accoudoir pour un duster de 2021merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Où est fabriqué le Duster 3

Bonjour, savez vous où est fabriqué le Duster 3, et combien de temps après sa fabrication peut il se retrouver dans la concession où la commande a été effectuée ? Cordialement

médiavisio et clé orange

Bonjour tout le monde, Voulant mettre à jour mon médiavision, j'ai eu un plage de celui ci. Comme cela est déjà arrivé sur une autre dacia, un garage a simplement débrancher la batterie et remis et tout est rentrée dans l'ordre. J'ai donc fait la même man... voir la suite

Feu antibrouillard

Bonjour.. comment régler les antibrouillards sur un Duster eco-g de 2020? merci

Notice pour boîte à fusibles

Bonjour à tous, J'ai une duster 2l automatique de 2016 mes feux de stop arrière ne fonctionne plus J'ai changer les ampoules et ça ne fonctionne toujours pas, donc je cherche quelqu'un qui aurait la notice pour la boîte à fusibles.

Emplacement relais essuie-glace arrière sur DUSTER Mle 2013

Bonjour à toute la communauté. Je suis possesseur d'un Duster 2013 qui assume bravement sa tâche depuis tant d'années. Je m'adresse donc à vous pour une petite question que je n'ai pas pu résoudre à ce jour: mon essuie-glace arrière ne fonctionne plus! J'... voir la suite

Répondre

Problème démarrage Duster suite à débranchement batterie en gardiennage

Bonjour à toutes et à tous je laisse régulièrement mon Duster 2 en gardiennage près d'un aéroport, et ils débranchent la batterie, ce qui est OK, et la rebranche ensuite lors de la reprise du véhicule. Le gardiennage fait partie d'un ensemble loueur-conce... voir la suite

contenance GPL de 59L ?

bonjour, je suis étonnée d'avoir 2 tickets de 59.23l et 56.57 l de GPL dans une station inter alors que mon réservoir est parait il de max 50 l . je ne suis pas habituée , la voiture n'a que 3000km d'utilisation ... quel est la contenance exacte du réser... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.