Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

Erreur carburant

Bonjour. Je possède un Duster 1.5 DCI 116 chevaux.. Hier, par erreur, j'ai mis 5 l de bio éthanol. D'après mes recherches, le réservoir du Duster, fais 5 0 litres J'ai complété le plein jusqu'à débordement de 27 l de gasoil. Ce qui veut dire que d après c... voir la suite

Duster prestige 2022 feu de route

Bonjour Quel ref et Comment changer les ampoules de feu de route sur mon Duster de 2022 merci

Répondre
Question résolue

eclairage feu de route insufisant

Bonjour a tous, J'ai acheté un Dacia Duster prestige de 2022 je souhaite augmenter la puissance des ampoules d éclairage de FEU DE ROUTE qui et trop faible a mon gout. il s'agit des phares en Y. j J'ai bien remplacé l ampoule H1 (très facile) mais pour l'... voir la suite

Chaîne de distribution

Bonjour, J'ai un duster série 2 de 2019 1,3 tce 130 CV est ce une chaîne ou une courroie de distribution ? Merci pour vos réponses.

Peinture Rétros pour duster blanc 2018 réf 369 (carosserie)

Bonjour à toutes et tous Je recherche la référence de la peinture des rétroviseurs de mon duster de 2018 modèle prestige. la carrosserie est blanche (glacier réf 369) et les rétros sont un gris/blanc métallique. merci du retour de ce message.

Changer leds feux de croisement ?

Bonsoir, est-ce possible de changer des leds d'origine pour de plus performants ? Sur Duster octobre 2023. Merci

Duster 2 phase 3, fusible libre pour dashcam en permanent

Bonjour, Je souhaite brancher ma Dashcam en fil permanent. Savez-vous si il y a des emplacement de fusibles libres disponibles afin de ne pas se brancher en bricolant sur un fusible déjà présent ? Si oui, avez vous un schéma ou le numéro du fusible ? Pour... voir la suite

problème usure anormale courroie distribution

bonjour à tous, nous avons changé la distribution sur un duster 4x4 110ch de 2011 1.5 dci La courroie était en mauvaise état donc nous avons vérifié au bout de 1500 km et la de nouveau la courroie est décalée et effilochée. Avez vous déjà rencontré ce pro... voir la suite

Recherche du code couleur

Bonjour a tous Je cherche le code couleur pour ce modèle ci dessous. Je n'ai vu aucune étiquette et information sur la voiture que ce soit dans le compartiment moteur ou ailleurs. Tous les sites sur le net ne proposent aucune information sur ce sujet . Da... voir la suite

Contrat privilège

Bonjour à tous, avez-vous souscrit au contrat privilège pour l'entretien de votre Dacia ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia