gps navigation
bonjour, mise a jour du navigation. merci
Bonjour à toutes et à tous. J'ai le pack privilège donc pour la révision de la voiture on es d'accord ?? en novembre et en décembre je doit faire révision À Dacia et révision B Dacia. sachant que avec révision A j'ai écris aussi remplacement filtre habita... voir la suite
bonjour, mise a jour du navigation. merci
Bonjour, Si quelqu'un connait le code couleur des plastiques extérieurs sur un Duster noir nacré 2023 (ressemble à du gris foncé avec du Taupe), cette couleur plastique est également présente sur d'autres couleurs métallisé du Duster 2023-2024... Ce n'est... voir la suite
Bonjour Mon Dacia Duster à 5 ans J'ai acheté ce véhicule en mai 2024 et garantie 6 mois 57000 kms J'ai un roulement de roue qui est défectueux et on veut me facturer sa remise en état en prétendant que ça ne rentre pas dans la garantie Est ce normal sacha... voir la suite
Bonjour, j'ai un duster 2012 1.5dci 110 4 roues motrices. le 4 roues ne fonctionne plus. il reste en 2 roue voyant allumé. c'est l'arbre longitudinale qui a du jeu. on a trouvé un mais le petit capteur électrique celui relié a un électro aimant est coupé ... voir la suite
bonjour pourquoi mon concessionaire ne peu pas me livrer mon duster 2024 etant donné que j ai la carte grise a mon nom y a t il un probleme merci
Bonjour, Que contient le pack sécurité sur dacia duster confort
Bonjour à toutes et tous, je cherche à situer la centrale clignotante sur Duster 1 phase 1. J'ai mis des ampoules Led pour les clignotants et il sont trop rapide. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le Forum. En décembre 2023, nous avons acheté un Duster GPL de mars 2022 avec seulement 5500 km au compteur. La concession indiquait prochaine révision 30 000 km avec GPL. Le voyant de révisi... voir la suite
Bonjour, Dans mes favoris, je souhaite supprimer une seule adresse. Quand je la sélectionne, je pars directement sur la navigation et dans option, je n'ai que supprimer tout. Avez-vous la bonne manipulation à m'indiquer ? Avec mes remerciements.