Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

Formats acceptés sur clé USB

Bonjour . Savez vous , à part le MP3, quels formats sont acceptés sur le poste ? j'ai des fichiers AIFF , des fichiers mp4 ( de ITunes ) … . merci d'avance ??

Problème Voyant moteur (pression moteur?)

Bonjour j'ai un duster 2015 dci 110 d'occasion avec 103000 km, je l'ai depuis un peut plus d'un an. Deux voyants moteur s'allument sur une durée qui varie entre 10 s et une 10eme de minutes plus ou moins (90 d du temps) toujours a la même quantité du rése... voir la suite

Problème voyant moteur (pression moteur)

Bonjour j'ai un duster 2015 dci 110 d'occasion avec 103000 km, je l'ai depuis un peut plus d'un an. Deux voyants moteur s'allument sur une durée qui varie entre 10 s et une 10eme de minutes plus ou moins (90 d du temps) toujours a la même quantité du rése... voir la suite

Problème de voyant moteur (capteur pression?)

Bonjour j'ai un duster de 2015 d'ci 110 avec 103000 acheté d'occasion il y a maintenant un peu plus d'un an. depuis qqe moins deux voyant s'allume d'une durée qui varie entre 10s à une 10eme de minutes le 1er voyant : rouge. « Qui fait des montagnes, d... voir la suite

Voyant antipollution

Bonjours a toutes et a tous Comment supprimer le voyant anti pollution? Elle marche bien ya pas de problème merci

voyant allume

bonjour a toutes et tous j ai un duster serie 2 eco g 100 de décembre 2021 j ai le voyant clee a molette orange allume aire bag voyant position essence eteint il devrai etre allume indication contol angles mort bip camera de recul ne fonctionne plus... voir la suite

bouclier gpl duster

Bonjour ! j'ai un DACIA Duster 1.6 16V Essence / GPL (105 CH, noir de 2014 ... Le bouclier du reservoir gpl est pourri par la rouille ... Savez vous ou je peux en trouver un ? je n'arrive pas a trouver sur internet ... Merci d avance !

Stockage duster

Bonjour je vous remerci de vos réponses . J'ai contacter mon commercial qui me dit que la voiture est dans un centre de stockage en France alors tout va pour le mieux youpi c'est reparti pour 3 semaines de stockage . ????

PROBLEME INJECTEUR

Bonjour, à priori d'après ce forum cette panne d'injecteur est fréquente sur Duster. Le mien diesel 110 CV de 2017 n'a pas 60000 kms. Savez-vous si ça peut être pris en garantie ou pas ?

DACIA SANDERO STEPWAY 2021

bonjour a tous j'ai un voyant sur une stepway gpl qui s'allume voiture dans un cercle avec une etoile sur le cercle au niveau du devant je ne retrouve pas le symbole voyant allumé ce jour avec une temperature de 1 degre sous la neige merci par avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.