Injecteurs
Bonjour Avez-vous eu des problèmes avec les injecteurs du Duster ?
Bonjour Avez-vous eu des problèmes avec les injecteurs du Duster ?
Bonjour, le voyant des feux de route tombe en panne par intermittence. Parfois il fonctionne très bien et d'autre fois il s'éteint. Par contre les feux continuent à bien fonctionner. Merci
Bonjour j ai un message vehicule a controler avec la clé affichée que cela signifie t il ?
Bonjour, Je rencontre un problème de passage de vitesse sur mon Dacia diesel 110cv 2018, 54000km. J'ai fait vidanger la boîte, j'ai graissé les timoneries, l'embrayage ne présente pas de faiblesse, mais le problème subsiste ? Peut être la câblerie ? Le le... voir la suite
Bonjour, J'ai acquis un DUSTER PRESTIGE 4X4 en décembre. Je ne parviens pas à ouvrir la jauge d'huile (bouchon jaune). Merci de votre aide.
Bonjour ou trouver le code d'authentification de Média Nav Dacia Duster décembre 2021 merci
Bonjour a tous j'ai achète une Duster prestige 2021 je bien de rencontre un problème j'ai débranché la batterie et quand je remet la voiture en marche je me rend compte que média nav me demande le code d'entification radio pouvez vous m'aider pour résoudr... voir la suite
bonjour a tous, sur mon duster de 2010 les voyant injection ce sont allumés et quelques kilometres plus loin le voyant stop s'est aussi allume ,de quoi cela pourrait provenir?merci
Bonjour J'ai un duster avec les feux automatique. Depuis aujourd'hui ils sont allumés en permanence. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci pour vos réponses Cordialement
Bonjour à toutes et tous :) Je viens de faire l'acquisition d'un Duster avec le Media Nav DAB+ et cartes européennes... J'ai fait la mise à jour du système et des cartes puisque j'ai 90 jours gratuits inclus, mais je suis très surpris que la version affic... voir la suite