Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

changement d'autoradio Duster restylé 2021

bonsoir , est ce que c'est possible d'enlever l'autoradio d'Origine pour le remplacer avec une autre ? si oui , c'est quoi la méthode à faire? merci

Répondre

Problème lecture mp3 Médianav

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de lecture mp3 avec mon médianav sur Duster de Août 2021. Lorsque j'arrête le moteur et que je redémarre plus tard, le morceau qui était en cours ne se poursuit pas mais la lecture reprends au début systématiqu... voir la suite

commande livraison

Bonjour comment suivre la commande mon duster.Merci

Question de mécanique

Bonjour à tous. J'ai un Duster 1.5 DCI 4x4, une durite a lâché et je doit la faire changer. pouvez vous me dire comment elle s'appelle et à quoi elle sert. Merci En rouge sur la photo. ??

Vous avez été livré à temps ?

Bonjour à tous, J'ai commandé mon duster fin octobre 2021, la date de livraison est prévue le 16.02.22 Mon suivi de commande est toujours en cours de traitement ... Des personnes qui ont été livrées récemment peuvent me dire si les délais de livraisons on... voir la suite

Délais de livraison

Bonjour a tous , nous venons de commander notre Duster 4x2 essence GPL avec quelques options ajouter . Exactement comme sur la photo. On nous annonce une livraison à fin juin , savais vous si les délais de livraison sont respectées ? Merci par avance du r... voir la suite

Surconsommation d'huile moteur sur Duster 2 1,2 Tce 125cv

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Duster2 1,2Tce 125cv de 2018. Ces moteurs montés sur le Duster 2 ont été modifiés pour les mettre à l'abri du problème bien connu de surconsommation d'huile. Le mien n'affichant que17000km et aucun pépin (encore h... voir la suite

Alternance gpl et essence

Bonjour, Pour Duster Eco-G, quelle est l'alternance d'utilisation du GPL par rapport à l'essence qu'il faut respecter SVP ? 1 plein essence pour 4 de GPL ? Ou faut-il procéder différemment ? Merci

boitier ethanol

Bonjour peut on l installer siur le duster prestigeTCE 130

Conso Duster blue dci115

Bonjour je voudrais savoir la conso moyenne du Duster blue dci 115 (2021) Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.