Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

capteur luminosité

Bonjour Où se trouve le capteur de luminosité qui permet l'allumage automatique des phares sur Duster Prestige TCE 130 de 2020 ? Par avance merci

Anti-patinage

Bonjour, J'ai un Duster II acheté en juin 2020. Un gros bémol ! L'anti-patinage non déconnectable qui m'a valu d'être bloqué par 2 fois dans des cols enneigés cette année malgré une pente moyenne et les pneus d'origine (M+S). C'est juste inadmissible qui ... voir la suite

Suivi commande ne fonctionne plus

Bonjour encore une fois plus de suivi commande sur m'y dacia qui peut m dire si d autre personne rencontre le même problème merci

Anti patinage Duster II 2021

Bonjour, Est-ce que l'anti-patinage est désactivable sur la Duster dernière mouture ? C'est juste incroyable pour une voiture sensée faire du tout-chemin. Coincé 2 fois dans des cols à cause de ça ! Merci de votre retour

procédure mise à jour du GPS

Bonjour à tous Nouveau venu chez Dacia je cherche à mettre à jour mon GPS sur un duster 2022. pouvez-vous me renseigner. Merci d'avance

Changer les barres de toit Duster 2018

Bonjour à tous, J'ai mis un coffre de toit sur mon Duster, et ce matin, la porte de garage au travail était cassée, je n'ai pas fais attention malheureusement... le coffre est parti en arrière et a arraché les morceaux de plastique de la fin des barres la... voir la suite

Buée dans feu arrière

Bonjour, Dans mon Duster 2, de la buée apparait de temps en temps dans un des feux arrière. Existe t il une solution pour empêcher celà ? Merci pour vos réponses

Application My Dacia & Duster 2

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un Duster II phase 2 Diesel et me demandais si l'application smartphone "My Dacia" me permettra de récupérer les infos de mon véhicule telles que consommations, kilométrage, distance parcourue chaque jour, de... voir la suite

Répondre

livraison up & go

bonjour, quelqu'un a t'il déjà été livré d'un duster up & go pour une commande en septembre 2021? merci

jantes 17 " duster 2

Bonjour à tous je recherche neuf ou occasion 4 jantes pour mon Duster 2 (2021) 1.3tce des jantes en tôle de préférence , ou alu pas trop chères . Pourriez vous m 'indiquer si on peut trouver cela .. en tout cas c est difficile sur internet. Les références... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.