remplacer Medianav2 pour le 3 avec carplay
Bonjour a tout le monde est ce que parmi vous vous avez fait effectué le changement du Media nav pour le dernier sorti Media nav 3 ? d avance merçi.
Bonjour a tout le monde est ce que parmi vous vous avez fait effectué le changement du Media nav pour le dernier sorti Media nav 3 ? d avance merçi.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai suivi la procédure pas à pas, mais ToolBox ne reconnait pas le programme Navisync chargé sur la clé. Mon Duster est de novembre 2017. Je viens de l'acheter et les cartes datent de décembre 2015. Est-ce que qqun aurait une ... voir la suite
Bonjour A la suite d'une panne de batterie j'ai perdu le code media nav de mon duster de 2014 Auriez vous une idée pour le récupérer avec ma carte grise ? Merci
bonjour pourriez vous me dire tout les combien on change les bougies d,allumage sur un duster 1,2 tce 125 merci
Bonjour. Je souhaite mettre des ampoules Led mieux éclairantes sur un duster black touch de 2016 Que me conseillez vous ? Merci
Bonjour Jumhsc34 As tu reçu ton duster prestige + en entier avec les soucis de semi conducteurs merci Bonne soirée
bonjours a toutes et a tous je suis proprietaire dun new duster quand je met une clef usb dans le support je n'arrive pas a lire tout le contenu ex: sur un album de 15 titres souvent il est pris en compte que 8 ou 10 sur une clef ou se trouve 80 giga de m... voir la suite
Bonjour,j ai un soucis au niveau de mon téléphone via le media nav lorsque je veux veux émettre ou lorsque je reçois un appel mon interlocuteur ne m entends pas j ai vérifié les réglage mais rien ne y fait .quelqu un aurait il une idée je pense que c est ... voir la suite
Bonjour, Mon véhicule DUSTER (2020) 115cv dci adblue 2x4 de décembre 2020 cale à froid ou à chaud et/ou trou d'accélération et ceci de façon aléatoire, quel que soit les conditions climatiques. Trou d'accèlération, c-a-d, au démarrage, lorsque j'appuie su... voir la suite
bonjour savez vous si les moteurs 1,2 tce 125 ont été reprogrammé d,office a l,usine sur la chaine de fabrication aprés mai 2016 comme le dit UFC que choisir dans ces articles merci