Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

RENAULT ULTRACAM 8201735449

Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Je viens de faire installer la dashcam RENAULT ULTRACAM 8201735449 (merci les chèques DACIA filleul et parrain). Sur le store Androïd, je ne réussis pas à trouver l'application pour piloter cette camera (Renault... voir la suite

Frein à main

Bonsoir à toutes et tous comment enlever les câbles de frein à main sur un Dacia duster 4x4 2015? cdlt

Question résolue

Remplissage GPL impossible

Bonjour, Je ne parviens plus à faire le plein de GPL à mon Duster ( 3 ans et demi, 40000 Km ). Les dernières fois, je devais attendre une bonne minute avant que le GPL puisse enfin arriver dans le réservoir. Maintenant le réservoir semble bloqué, impossib... voir la suite

Code d'authentification

bonjour, j'ai du changer la batterie de ma Dacia ce matin en urgence. Au redémarrage, le poste radio me demande le code d'authentification que j'ai vérifié sur "MyRenault". Quand je le saisis, il ne fonctionne pas. Comment faire ?.merci

voyant zigzag duster diesel

Bonjour La voiture démarre et s éteint très vite avec voyant zigzag qui s allum

Blocage Ad blue

Bonjour, juste pour info, mon Duster de 2021 a eu un "bug" informatique suite au remplissage du liquide ad blue, le message avec les kms qui défilent ne s'est jamais éteint sur mon tableau de bord = véhicule bloqué à zéro km !!!! la colère ! dépannage pri... voir la suite

Répondre

Duster 2023 GPL Journey

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe des élargisseurs d'ailes, des garnitures de passages de roues (pare-boue ou doublures d'ailes) et une antenne courte adapté à mon Duster qui a des caméras et des détecteurs d'angles morts. Merci. Salutations

Pb de poste

Bonjour j'ai eu une panne de batterie sur mon duster il ses arrêter avec le start and go je les redémarre avec des pînces et j'ai mon poste radio qui s'allume mais plus de son qui sort comment peut on faire merci

pose d''attelage

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre toute l'installation d'attelage d'une dacia sandero sur un duster ? Merci

Bouton /- du volant Duster 2017 peine à répondre

Bonjour à vous toutes et tous Le Bouton /- du volant Duster 2017 peine parfois à répondre : puis-je le remplacer sans altérer l'airbag du volant ou y a t-il moyen de le réparer voir le nettoyer (poussière ou autre)? Est-ce vrai qu'il faut changer le vola... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia