Duster Boîte Automatique
Bonjour. Existe t'il un modèle Duster en Boîte automatique avec carburant GPL ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour. J'habite dans le sud-ouest de la France, près de Bordeaux, et les cartes n'indiquent toujours pas de noms ou de numéros de maison sur les routes, seulement des lieux-dits. Quelqu'un d'autre a-t-il fait la même observation ? Merci
Bonjour. Existe t'il un modèle Duster en Boîte automatique avec carburant GPL ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour a tous, savez vous si les nouvelles tablettes média display des duster et bigster ont des sortie rca quelque part pour ajouter un amplificateur ? Merci
Bonjour Lors de la réception de mon duster, le personnel du garage a synchronisé Waze de mon téléphone avec Android auto de l'écran multimédia; or je m'aperçois que Android auto fonctionne avec Google Maps. Est-il possible de naviguer avec Waze ! Merci ki... voir la suite
Bonjour plus de son radio sur duster de 2022 quelqu un peu m aidrer merci
Bonjour a quoi correspon le serpentin rouge
bonsoir Un clignotant orange 30 LUMINEUX et sonore au tableau de bord. j'ai coupé le moteur et j'ai redémarrer sans ?
Bonjour IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN UN CONTACT TELEPHONIQUE PAR BLUTOOTH, LA CONSOLE BLOQUE, BUG ET COUPE. Y-T-IL UNE MANIP A FAIRE, MERCI POUR L'AIDE
Bonjour à vous tous, J'ai récupéré ma Duster Hybrid 140 depuis trois jours. Je n'ai eu aucun problème pour me connecter sur My-Dacia depuis mon iPhone. Par contre, je n'arrive pas à connecter mon système média sur my-dacia. Une fois rentré mon adresse mai... voir la suite
bonjour. À quand la mise à jour pour les coupures de son audio de la radio sur les dusters de 2025 ?merci