Duster

Duster

- 
41239 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

LIMITEUR DE VITESSE ENCLENCHEE AU DEMARRAGE DU VEHICULE

Bonjour, Mon Duster 3 enclenche systématiquement le limiteur de vitesse au démarrage. Connaissez vous la méthode pour qu'il arrête de s'enclencher systématiquement ? merci

Animation d acceuil

bonjour a tous. depuis quelques jours je n ai plus sur mon duster 3 a l ouverture du véhicule l animation d acceuil ainsi que la musique qui est associé.pourtant la case est bien cochée dans les parametres de plus j ai dans l écran dérriere le volant un r... voir la suite

TPW a contrôler clé à molette

Bonjour, je viens vers vous suite à un soucie sur mon Dacia Duster de 2018. après une soucis de rétro viseur j'ai fais le changement hier (moi même) de mon rétro droit. J'ai remplacé mon rétro viseur qui avait des capteurs de température par le même  mais... voir la suite

Ouvertures des portes

Bonjour. Je n'ai plus l'animation de l'écran d'accueil a l'ouverture des portes. Merci

Problème voiyant moyeur

Bonjour a tous,  pourquoi après changement de fap de sonde lamda et voiyant pression échappement, mon voiyant moteur ce rallume a chaque fois et la valise me marque fap colmater ? cordialement

PB frein arrière (tambour)

Bonjour, J'ai un pb de frein arrière gauche (kit neuf), au bout de quelques kms , le tambour chauffe (tambour neuf aussi). Quelqu'un a-t-il eu le même pb? Merci

Problème demarrage

Bonjour ??, je viens de changer le démarreur de mon duster 1.5 dci 110 de 2010. Problème toujours rien, il ne se lance pas. Apparemment pas de problème au niveau de l anti demarrage, le voyant clignote normalement. La batterie a l air bonne aussi mais pa... voir la suite

infiltration d'eau

Bonjour, J'ai une infiltration d'eau dans mon Duster date de la premier immatriculation 30/11/2015 L'infiltration se situe a gauche dans le coffre plus ou moins sous la petite vitre arriéré. Merci pour votre répose

câble trappe carburant sur duster décrochée a l'intérieur

Bonjour. .comment raccrocher ce câble derrière la trappe a l'intérieur de l'aile. MERCI .

Voyant Duster

Bonjour Voyant orange avec burette reste allumé après démarrage Pourquoi

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.