fonction ESC
bonjourcomment désactiver la fonction ESC sur duster 15 ansmerci
bonjourcomment désactiver la fonction ESC sur duster 15 ansmerci
Bonjour, Je souhaitais savoir si le Duster SL 15 ans dispose du capteur de pression des pneus Je ne suis pas sûr qu'il l'ait mais je voulais 1 confirmation. Merci.
Bonjour, démarrage à froid impeccable, par contre des que je passe la première et la deuxième le véhicule fait des accouts et après plus rien. Par moment des fois des légers trois d'air quand j'accélère. Pourriez vous m'aider svp
Bonjour à tous ! Je souhaiterais changer les HP 13cm de mon duster 1 phase 2 de 2017. Or nul part je ne trouve la puissance actuellement délivrée aux HPs par le medianav. Ca peut être pratique pour choisir les nouveaux HPs... Si l'un de vous peut me donne... voir la suite
Bonjour, qu' est ce que c' est pack confort sur la gamme prestige? merci
Bonjour Où trouver le carnet d'entretien en ligne pour un Dacia Duster ? Merci
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai l'allumage automatique des feux sauf que quand je le mets je suis que en plein phare en permanence. comment je dois faire?
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un Duster TCe 130 chez un mandataire. Celui-ci est un Véhicule d'Occasion 0Km. Seulement la date de Mise en Service est de 2019 et nous sommes en 2021, soit il y a 2 ans. Il reste donc 1 an de garantie constructeur... voir la suite
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Duster 2 et j'aimerais savoir comment peut t on défaire les grilles des enceintes avant et arrière et quelle est la puissance des baffes. Merci pour vos réponses.
Bonjour,Panne calculateur unite centrale habitacle, quelle solution svp?Merci