Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster diésel 4/4 diesel ....2021.....ventilateur qui tourne a l'arret

bonjour à toutes et tous ....svp , le ventilateur de mon duster " neuf " prestige diesel 4/4 2021 ...2800 kms ' ..donc le ventilateur tourne méme quand le moteur est arrété . ( tous les 2 ou 3 jours )..c'est trés pénible ..( ça dure 15 a 20 minutes )....j... voir la suite

Pas d'icone NAV sur l'écran

Bonjour à la communauté, Je viens juste de réceptionner mon Duster 4x4. Sur l'écran de Media Nav évolution je n'ai que 5 icones. Celle représentant le GPS (NAV) n'apparait pas. Avant de faire 120km pour relier la concession, quelqu'un a -t-il une réponse,... voir la suite

Tableau de bord

Bonjour à tous et merci pour vos réponses pour le voyant de passage de vitesse. J ai une autres questions, peut on changer les indications du bas de tableau de bord la ou justement il y a l indicateur de passage de vitesse et la jauge d essence . J arrive... voir la suite

Répondre

Adaptateurs GPL

Bonjour à toutes et à tous . Je viens de prendre possession de mon DUSTER ECO-G 100 GPL et très content , dans la documentation GPL constructeur il est indiqué que les adaptateurs de remplissage pour l'étranger sont fournis et sont dans la boite à gants ,... voir la suite

pile carte main libre

Bonjour, J'ai changé les piles de mes deux cartes main libre et depuis j'ai un message sur l'ODB indiquant niveau de batterie faible de la carte. Avez vous une solution?

pile carte main libre

Bonjour, J'ai changé les piles de mes deux cartes main libre et depuis j'ai un message sur l'ODB indiquant niveau de batterie faible de la carte. Avez vous une solution?

Mon indicateur pour passer les vitesses

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d acquérir un duster confort avec quelques options. Sur petites route l'indicateur de passage de vitesse me signal de passer la vitesse très souvent. (Alors à ce moment de lecture ça veut pas dire grand choses). Du cou... voir la suite

TACHES CARROSSERIE DUSTER 4x4

Bonjour à toutes et tous. Propriétaire d'un DUSTER depuis 3 ans. Apparition de petites taches de chaque côté ailes et portes avant. Je pensais que c'était de la rouille mais non ! Mon agent Renault m'a dit que cela venait de projection de particules dégag... voir la suite

Support de tel portable sur façade de l'autoradio

BonjourIl y a un cache amovible rond au centre de la façade de l'autoradio ( Duster 2 Essentiel ) sur la notice il est indiqué qu'il s'agit d'un support de tel portable qui apparemment après avoir enlevé le cache ressemble à une prise USB ? !!!! Chez DACI... voir la suite

Révision des 3 ans à 25 000 kms : est-elle obligatoire ?

Bonjour, j'ai acheté mon duster en 06/2019, il avait un an et 16 000 kms. La révision des 1 an a été faite par le garage Renault qui m'a vendu le véhicule juste avant de me le vendre. J'ai fait la révision des 2 ans, chez Renault en 06/2020, il avait 20 0... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.