montage pneus plus hauts ?
bonjour, puis je monter des pneus en 65 sur Duster 4x4 avec jantes 17 pouces sans rehausse? merci
bonjour, puis je monter des pneus en 65 sur Duster 4x4 avec jantes 17 pouces sans rehausse? merci
isOwnerTag.helperText
ApreslAchatChoisissez une action :Marquer comme non luSupprimerSupprimer la sélectionDéplacer vers TerminéIgnorer les messagesBloquer les messagesIl y a un problèmeBonjour tous, depuis un certain temps, j'ai le temoin de dérangement électronique de ma Ren... voir la suite
Bonjour, vehicule neuf avertisseur coté droit ne s'allume pas lors de dépassement , coté gauche fonctionne bien
bonjour nous venons d'acheter le nouveau duster, car avant on avait l'ancien et il y a un détail qui m'intrigue.lorsque je mets les warning, il y a la luminosité du medianav qui baisse en même temps .donc lecran clignotte aussi.Alors je me demandais si ce... voir la suite
Bonjour, je n'ai plus de suivi de commande depuis plusieurs semaines.
Bonsoir, mon grand père a acheté une Dacia Duster il y a 1 an. J'ai connecté son téléphone à la voiture. Tout fonctionne sauf la fonction qui permet d'appeler les contacts du répertoir et de la liste d'appel. Quand je compose le numéro cela fonctionne. Qu... voir la suite
bonjour Ma batterie s'étant mise en securite, mon auto radio demande un code, ou le trouver ? d'avance merci
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma batterie, et maintenant on me demande le code radio que je ne sais pas. Pouvez-vous m'aider à l'obtenir merci Merci
Bonjour quellle est la roue de secours qui equipe duster.Merci
Bonjour, quand dois je faire ma 1ere révision ? quel est le prix ? et puis je allé chez un autre concessionnaire ayant déménagé ? merci