Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pas de bip au recul

Bonjour, mon duster n'émet plus de bip sonore quand je passe la marche arrière. Le radar de recul ne marche plus non plus. Des idées ? Merci !

MàJ Média Nav sur Duster 2014

Bonjour à la communauté. Je n'arrive pas à mettre à jour les cartes sur mon Média Nav Duster 2014, cette mise à jour est elle possible ou pas? Merci d'avance pour votre aide

Mise à jour Média Nav sur Duster 2014

Bonjour Est-il possible de mettre à jour le Media Nav de mon Duster Prestige 4x2 d'avril 2014 avec la dernière version en particulier des cartes FRANCE, je n'y arrive pas?

problème réinitialisation défaut crevaison

BonjourDepuis quelques mois j'ai le voyant de la pression des pneus qui revient malgré le contrôle fait de la pression. LE garage Dacia de Tarbes me balade me balade il interroge le constructeur ! En fait ils n'ont pas apprécié la commande du véhicule aup... voir la suite

Pas de démarrage à chaud

Bonjour, j'ai un problème au niveau du démarrage. A froid, aucun problème pour démarrer. Mais au bout d'environ 30 min d'utilisation, si je coupe le moteur, impossible de redémarrer. Je mets le contact, tout les voyants s'allume normalement, mais quand j'... voir la suite

Accoudoir Dacia Duster

Bonjour, Sur le Duster 3 ( sorti en 2018 ), j' ai souci d' accoudoir de siège chauffeur. La manette de commande tourne dans les 2 sens sans aucun effet. Mon agent Renault , après renseignements glanés auprès de Dacia me dit que c' est normal. Je trouve ce... voir la suite

Bouchon Ablou

Bonjour tous le monde, c'est encore moi, je viens de découvrir que mon véhicule a un bouchon noté ablou puis je avoir quelque explication. Merci.

Roue de secours

Bonjour tous le monde, je viens d'acheter un Duster de 2019 un 115 Bleu 4x2 confort. je regarde ma roues de secours qui se trouve sous le coffre et je constate un moteur avec un câble qui vas au centre de celle ci. Ma question ou se trouve l'inter pour fa... voir la suite

Duster 2016

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai plus e lumiere dans le compteur et les deux feux arrières de positions ne fonctionnent plus. Le bip de rappel feux allumés moteur éteint et porte ouverte ne sonne plus. Fusibles : OK Ampoules : OK Avez-vous des infos sur ce ... voir la suite

Répondre

Média Nav (Evolution) Toolbox

Bonjour J'ai voulu ouvrir Média Nav (Evolution) Toolbox sur mon PC et il m'a indiqué qu'il y avait une nouvelle version à télécharger la version 3.0 ce que j'ai fait mais au moment de l'installation une fenêtre s'affiche: failed to download update Donc je... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.