Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

documentation en français

bonjour, savez vous ou je pourrais trouver la notice en français pour mon dacia fourgon essentiel diesel boite 6 vitesses car je n'ai rien en français et je voudrais savoir pour les vidanges filtres etc et les fonctions des voyants enfin le tout, merci

compteur kilometrique

bonjourcomment voir les kilometres sur mon dacia fourgon dokker essentiel merci

Réponse à notre question sur les vibrations inconnues de notre Duster Dacia

Re , Le garage a fait plusieurs vérifications, mais les vibrations étant intermittentes ils n'ont pu les constater. En Août le cardan à été changé mais depuis ça vient de recommencer ,impossible de mettre un nom sur cette panne, pourtant les vibrations lo... voir la suite

Vibrations

Bonjour, Depuis ma visite d'entretien en Juillet 2020 j'ai récupéré ma Dacia duster avec de fortes vibrations qui sont aléatoires et que le garage n'arrive pas à déceler. Que faire?

DUSTER 2021 boite EDC

Bonjour, pouvez me dire si le future Duster équipé d'une boite EDC (automatique)fin 2021 sortira aussi en 4/4 merci de l'info

Répondre

Dacia Duster 110 black touch

Bonjour, Ça fait 3 mois que j'ai mon Duster, je ne suis pas déçu de mon achat avec 90000km au compteur . J'ai un petit soucis électrique, la vitre arrière droite ne fonctionne plus, je voulais savoir si c'est un défaut chez les Duster ou bien une panne an... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour, les deux voyants moteur reste allumes, que faire svp? merci

Carte main libre

Bonjour, J'ai été contraint de prendre un Duster avec carte main libre, sinon j'avais 6 mois d'attente. Je ne voulais pas ce truc et je me rends compte que j'avais raison. Cela m'oblige à avoir un objet supplémentaire dans mes poches déjà pleines. Parce q... voir la suite

Bruit de pompe à carburant sur Duster diesel

Bonjour , depuis que l'on m'a livré ce véhicule en décembre, j'ai constaté un bruit électrique de 50db minimum très présent. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un parasitage de l'ampli Focal. Les professionnels de ma concession ont tenté de faire dispara... voir la suite

gps ne prend pas mon tel android que faire ?

Bonjourj'ai acheté mon duster il y a 3 ans ,je n'arrive pas a connecté android auto car le gps ne prend pas l'android que faire comment je peut l'installer svp merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.