Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

RECHERCHE BARRES TOIT DUSTER 2015 - SANS BARRES LONGITUDINALES

Bonjour J'ai acquis un véhicule d'occasion DACIA DUSTER auprès d'un garagiste du Pas-de-Calais qui vend des occasions toutes marques. Il s'agit d'un DUSTER venant de BELGIQUE et immatriculé la première fois le 02.12.2015. Ce véhicule non équipé de barres ... voir la suite

Toolbox Version 3? Impossible à télécharger

BonjourHeureux possesseur d'une Dacia EcoG, je voudrais mettre à jour le Medianav. J'ai téléchargé la toolbox, je l'ai installée Mais quand je lance le logiciel, il me dit qu'il doit se mettre à jour en version 3.0 J'accepte et le téléchargement plante. U... voir la suite

Heure duster

Bonjour j ai la dernière génération du duster je sais pas comment on change l heure

Heure duster

Bonjour je voudrais savoir comment on règle l heure sur un duster dernière génération ?

Petites taches marrons

Bonjour, Il y a des petites taches marrons ressemblant à de la rouille, mais s'en est pas sur les longueurs latérales de mon véhicule...Elles ne partent pas au lavage..... Avez vous une idée de leur provenance et comment les nettoyées.... Merci à vous tou... voir la suite

Code d'authentification

Bonjour à tous, j'ai changé ma batterie et mon autoradio me demande un code d'authentification. Où le trouver? Merci

Augmentation réservoir GPL sur duster restylé 2021

Bonjour, J'ai lu sur le web un article à propos du duster restylé 2021 par l'Automobile Magazine daté du 11/02/2021. Ils annoncent que le réservoir GPL en motorisation eco-g passera de 34 l à 49 l, mais ils sont les seuls à donner cette info. Quelq'un pou... voir la suite

Klaxon à la fermeture

Bonjour Comment supprimer le klaxon à la fermeture de la voiture ?

Duster 2 - eau dans le coffre

Bonjour, Duster 2 - juillet 2018 J'ai de l'eau dans le coffre à l'arrière gauche après la pluie même sans rouler. Cela semble venir du feu arrière gauche , il est bien serré par les papillons mais je constate qu'il n'y a pas de joint entre le bloc de feu ... voir la suite

Transport velo de route à l'interieur d'un DUSTER II

Bonjour à tous, Je suis très interressé par l"achat d'un DUSTER II. Faisant du velo de route, j'envisage de transporter celui ci à l'interieur, roue avant démontée, fourche avant fixée sur un support. Eventuellement tube de selle descendue. Le tout vertic... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.