Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Media Nav Toolbox clé usb non reconnu

Bonjour, Je viens acheter DUSTER NOUVEAU 15/02/2021, et j'ai voulu tester la mis à jour avec dacia media nav toolbox mais ma clé usb n'est pas reconnu par le media nav toolbox. j'ai essayé 2 clé USB: 4G et 8G. toute les deux formaté en fat32. Au niveau du... voir la suite

Media Nav Toolbox clé usb non reconnu

https://dacia.welcome.naviextras.com/

Répondre

Problème feu de croisment D ampoule changée fusible testés et rien DUSTER 2 2019

Bonjour Problème à répétition sur DUSTER 2 2019 , ampoule H7 du feu de croisement D qui à grillé , une fois remplacée ( l'ampoule a été testée elle est OK ) le feu de croisement ne marche pas , le fusible très mal indiqué sur la boite qui correspondrait a... voir la suite

levier de vitesse duster

Bonjour à tous j'ai un Duster 130 Prestige depuis juillet 2020 avec le lequel je rencontre des problèmes de levier de vitesse ( vitesses difficiles à passer) La câblerie a été entièrement changée , depuis les vitesses passent correctement , à l'exception ... voir la suite

Problème de ralenti Dacia Duster 1.6 essence

Bonjour, Check engine allumé Code défaut moteur P0505 Que dois je faire?Merci

Statut de ma commande.

Bonjour. Depuis hier mon suivi de commande est vide, alors que samedi mon véhicule était en statut de fabrication. Quelqu'un en connait il la raison? Merci d'avance. Fabrice

climatisation

bonjourQui peut me dire où se trouve la bouteille deshydrante nommée aussi parfois (filtrante)merci

COMPRESSEUR DE CLIMATISATION

BONJOUR, JE DOIS CHANGER MON COMPRESSEUR DE CLIMATISATION, QUI SAIT OÙ SE TROUVE LA BOUTEILLE FILTRANTE? MERCI

Répondre

Nouveau propriétaire d'un Duster

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un duster 130 TCE prestige, je n'est pas de carnet d'entretien, comment en obtenir ? L'ayant obtenu d'un mandataire auto dois-je le confier à un concessionnaire Dacia ? Qu'en est-il des 3000 km de rodage, faut-il le ... voir la suite

KLAXON DACIA STEPAWAY 2014 NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour à toutes et tous, Mon Klaxon ne fonctionne plus. Il es positionné au niveau du comodo gauche et quand j'appuie aucun son. Je ne trouve pas le schema des positionnements de fusibles. Pourriez vous me l'adresser. Merci à vous d'avance et belle journ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.