Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Délais VRAIMENT trop longs

Bonjour , j'ai commandé chez le concessionnaire de Strasbourg le 10 février dernier un Duster Essentiel 90 FAP essence . La date de livraison est prévue pour le 19 septembre prochain soit 7 mois d'attente . Je peux comprendre que le délais soit raisonnabl... voir la suite

sonde temperature exterieure

Bonjour depuis trois jours le thermometre sur media nav indique des temperature erronnées, que faire.Merci

Changement courroie distri

Bonjour, Je veux faire changer ma courroie de distri et j'aimerai pour faire des économie, l'acheter sur Oscaro ou autres... Le pb est que je dois il y a plusieurs K9Kxxx dispo et je ne sais pas lequel prendre. Ou puis-je trouver cette info ? J'ai cherché... voir la suite

Dacia Duster Prestige DCI 115 cv 4x2 et samsung J7

Bonjour J'ai acheter la voiture le 12/12/2020 , J'ai un téléphone Samsung Galaxy J7 Core , avec Media- Nav Evolution version 1.0.13.3, je reçois les appel , les n° s'affiche, mais pas les Nons , je les ai dans mon téléphone , je voudrais savoir pourquoi ,... voir la suite

carnet entretient electronique

Bonjour à tous , je recherche le carnet d'entretient sur pour mon Duster informatique su Mydacia !! comment faire pour avoir le suivi de l'entretient et réparation ? merci

Consommation d'huile

Bonjour à tous,voilà mon problème,j'ai un dacia duster de 2019,révision des 1 an à 15000km,le garagiste a remis de huiles,3 litres,consommation importante,à vérifier,est ce que c'est normal? merci

alignement volant duster

bonjour à tous, je suis l'heureux acheteur d'un duster diesel neuf série 15 ans, je m'aperçoie en roulant en ligne droite que le volant n'est pas aligné par rapport au tableau de bord, il est légèrement incliné vers la gauche; avez vous ce soucis.je l'ai ... voir la suite

Nav évolution

Bonjour, Je viens d'acheter un Duster Prestige Tce 130 et j'ai des problèmes pour la mise à jour. J'ai inséré une clé USB dans mon système multimédia Nav Evolution et j'ai récupéré les fichiers sur cette clé. Je lance Renault Média Nav Evolution toolbox (... voir la suite

media nav evolution

Bonjour à tous a l'achat mon duster a été équipé avec les cartes europe de l'est et europe de l'ouest, malheureusement je n'ai pas la france j'ai la guyane francaise, j'habite à cannes. Ce véhicule à était acheté à BUZAU en roumanie. Pouvez vous m'aider m... voir la suite

Waze pas de son

BonjourJ'ai installé waze sur mon doster mais je n'ai pas le son Le son reste sur mon portable Merci de vos reponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.