Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

retro rabatable ou non

Bonjour' je viens d'avoir ma dacia duster prestige modele 2020,peut on rabattre le retro , manuellement pour pouvoir passer dans les stations de lavage, merci pour votre réponse

Duster 2013 1.5 dci démarre nickel ou rarement ne démarre pas

Bonjour à toutes et tous, J'explicite: quelques fois (3 en 1 an) mon duster ne veut rien savoir quand je veux le démarrer. Tout fonctionne ; l'anti démarrage se comporte normalement ,tous les voyants sont présents, batterie neuve ,pompe GO dure, le précha... voir la suite

Répondre

Media Nav Evolution

Bonjour, à combien revient le systeme Media Nav Evolution avec radio DAB ?

Duster eco-G 100 : poids sur essieu avant et sur essieu arrière

Bonjour, Ayant commandé un Duster essentiel eco-G 100 qui sera livré courant mars, j'ai anticipé un achat de jantes aluminium. Mon problème est le suivant : le fournisseur des jantes commandées me demande le poids sur l'essieu avant et le poids sur l'essi... voir la suite

Waze sur un Duster de juin 2018

BonjourWaze est compatible avec mon Duster2 de juin 2018? C'est une question de version de Media Nav? Merci Cordialement

Perdu carte main libre

Bonjours à tous j'ai perdu une carte main libre de mon duster année 2020 combien sa coute pour une refaire une nouvelle avec un autre code au cas où la personne qui a retrouver ma clés sois mal intentionnée merci

Répondre

carte démarrage

Bonjour combien coute une carte de démarrage dacia duster.Merci

LIRE CLE USB

Bonjour mon autoradio de sandero stepway me demande un codec pour lire ma clé USB. Elle est pourtant en FAT32 ?merci

fusibles compartiment moteur

Bonjour Je cherche un plan des fusibles de la boite compartiment moteur pour un duster de2012 Merci

Répondre

Demontage radio duster dacia

Bonjour à toutes et à tous, existe t-il un tuto pour le demontage du poste radio gps sur le dacia duster. Merci..

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.