Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant pneus sur fustet 2020

Bonjour Comment l'eteindre Merci

bruit au niveau du plafond

bonjour à tous sur duster 115ch de 2015 lorsque j' arrive a 70 80 km/h des vibrations importante se font entendre soit du toit soit du plafond si quelqu'un a eu se probleme merci d'avance

Bouton start/stop dacia duster 2018 blue dci

Bonjour à tous.. J'ai un problème de bouton démarrage moteur. J'ai un doute : Faut 'il le maintenir appuyé jusqu'au démarrage moteur ou simplement appuyer et relâcher ? merci

DUSTER " EDC "

Bonjour à Toutes et à Tous , Je recherche des infos sur le DUSTER à boite automatique . Le modèle EDC est sorti en 2017 et depuis ...plus de nouvelles!!!! Merci .

options de base sur sandero stepway

Bonjour j'ai acheté une sandero steway tce90 en décembre 2019, j'aimerai savoir quelles sont les options sur ce modèle, Le vendeur me dit que j'ai toutes les options sur la facture une valeur de 540 € est indiquée comme "total options" sans aucun descrip-... voir la suite

sifflement permanent

bonjour a tout le monde. depuis une 10aine de jours, mon duster 110CV année 2017 fais un sifflement moteur allumé que ce soit un roulant ou a l'arret. je commence a avoir peur car je fais beaucoup de kilometre journaliers pour aller travailler. et de plus... voir la suite

Sifflement

Bonjour même problème sifflement à partir de 90kmh duster prestige ad blue 115 ch 2018

Bouton démarrage se bloque enfoncé et revient difficelement

Bonjour, J'ai un dacia duster 4x4 115 cv blue dci 2018 et j'ai des problémes de bloquage du bouton de démarrage qui a tendance à se bloquer enfoncé. Y a t'il une solution évidente (juste grippé) ou plus grave ?

trappe a carburant

Bonjour a toutes et a tous. Est ce que quelqu'un peut me dire si il déjà eu un problème de blocage sur la trappe de carburant. Mon Duster a moins d'un an et depuis hier, la trappe de carburant reste désespérément bloquée. Merci pour vos réponses.

du bruit qui sort du duster

Bonjour tout le monde. Voici ma question : je viens de receptionner mon dacia duster 115 dci adblue hier soir. Aujourd'hui j'ai fait un tour avec et quand je suis rentrée j'ai bien sur coupé le moteur et là gros bruit genre ventilation forcé pendant 15 a ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.