Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit "clique ti" à la mise en route du moteur.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster 1,5 DCI 110ch 4x2 de janvier 2012. Il à 120 000Km quand je le démarre il fait un bruit de clique ti et en accélérant se clique ti disparait pour un ronronnement normal de bruit du moteur. Je me pose la question s... voir la suite

depose accoudoir chauffeur

Bonjour,comment deposer l'accoudoir sur un duster

Essuie-glaces

Bonjour problème de vitre avant ensuite problème essuie-glaces du coup il change toute la partie électrique et électronique sur duster 150 cv prestige. Est-ce que quelqu'un à eu ce genre de problème.

Problème ventilation

Bonjour J'ai le même problème pouvez vous me donner la procédure pour changer cette pièce ou savez vous si c est garantie par Dacia. Par avance merci

Répondre

Revision véhicule avec 400km ?

Bonsoir, j'ai réussi à entrer le kilométrage. Je ne comprends pas pourquoi maintenant on m'indique une révision en septembre 2020 alors que le véhicule à 2 mois et que 400km ? ce n'est pas une petite revision puisqu'ils annoncent à part la vidange des cha... voir la suite

Problèmes d'injecteurs sur Duster dCi 110 de 2012

Bonjour à toutes et à tous, Avez vous eu des problèmes d'injecteurs sur votre Duster dci 110, les services techniques de Renault semblent ne pas reconnaître ce problème relaté dans la presse automobile.Merci

Problème duster

Bonjour J'ai rencontré à 2 ou 3 reprises un problème surprenant le duster a effectué une sorte de bond pendant que je conduisais je l'ai signalé à mon garage qui n'a rien trouvé d'anormal Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème et a une explicat... voir la suite

Témoin lumineux orange multifonction

Bonjour, le témoin c'est allumé, je n'ai plus de crus control et le manuel dit ne plus rouler, est-ce dangereux ou je peux encore rouler pour aller travailler le temps d'avoir un rendez-vous pour le garage. Merci d'avance pour vos réponses.

Panne de direction assistée et régulateur

BonjourPanne de direction assistée et en même temps de régulateur de vitesse qui connait la panne ?Merci

Voyant ans et 4wd reste allumé.

Bonjour, les voyants ans et 4wd reste allumés sur ma Dacia Duster. Quel est le problème svp? merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.