Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

RECHERCHCE NOTICE

Bonsoir à tous … j'espère que quelqu'un pourra m'aider : je viens d'acheter une Dacia Duster 2017 4x4 blue touch mais je n'ai pas de notice d'utilisation du véhicule. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais la trouver ? En espérant une répons... voir la suite

commande "eco"

Bonjour comment utiliser au maximum cette fonction?Merci

DACIA DUSTER 1.5 Blue dCi 4x2 Sifflement permanent

Bonjour, J'ai acheté ce Duster en 08/2020, depuis le début j'entends un sifflement permanent qui provient du coté du moteur, en marche et même pendant l'arrêt avant de couper le contact. Ce sifflement est vraiment très gênant. Quand je recherche sur inter... voir la suite

Rechercher code radio

Bonjour?,Mon numéro code de sécurité est G772 quelqu'un a peut être le code merci a tous pour une réponse

medianav evolution 9.1.3 fichier NK.bin

Bonjours tout le monde, comment faire pour obtenir les fichiers de boot NK.bin et un fichier pour avoir l'écran windows? merci

Bruit centralisation

Bonjour Lors de l'ouverture et la fermeture de la centralisation il y a un bruit inhabituel... Comme un gzzzzzz ?? Est ce quelqu'un serait de quoi cela vient ?? Merci d'avance de vos réponses ??

Répondre

Bruit centralisation

Bonjour Lors de l'ouverture ou fermeture de ma centralisation il y a un bruit inhabituel.. Comme un gzzzzzz ??.. Est ce que quelqu'un sait de quoi cela peut venir ? Je vous remercie d'avance de votre réponse ??

rétro Duster

Bonsoir à tous, question récurrente mais qui fait que je n'achète pas le Duster qui pourtant me plait bien (3 Nissan Qaschqai en 6 ans) , est ce que l'on peut espérer bientôt des rétro rétractables électriquement ? C'est en effet une condition sinéquanone... voir la suite

Renforts de suspension

Bonjour, Nous utilisons notre véhicule bien chargé. Nous sommes 4 et avons les vélos sur une plateforme posée sur le crochet d'attelage. Bien que nous ne dépassions pas le PTAC, cette répartition des masses altère, comme sur tous véhicules, le confort et ... voir la suite

Répondre

que pensez vous du nouveau Duster GPL et essence 2020 prestige ?

bonjour et merci de votre retour et d'aide ici j'ai un citroen Picasso diesel, d'où il a bien des km et que je m'en sert que le samedi pour sortir ou les courses ou vacances parfois. mais je décide bientôt acheter une essence /GPL , j'ai peur que après ch... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.