Ajouter ISOfix sur siège passager
Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter et d'installer soit même un kit de fixation ISOFIX sur le siège passager d'un Duster svp ? Est ce réellement sécure ? Merci
bonjour à tous J'ai constaté sur certains des éléments de liaisons arrière ainsi que sur le silencieux d'échappement des traces multiples de rouille (livré dans ce même état fin novembre 2019) Faut-il s'en inquiéter ou pas Véhicule DUSTER 4x4 FAP 1.3 130c... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter et d'installer soit même un kit de fixation ISOFIX sur le siège passager d'un Duster svp ? Est ce réellement sécure ? Merci
bonjourSuite changement de duster, comment recuperer ses favoris GPS sur le nouveau duster ? cordialement
Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais mettre le code de la voiture après changement de batterie mais il n'y a que le dernier chiffre qui change . Comment faire ? Cordialement
Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais mettre le code de l'auto radio, mais je n'y arrive pas, je ne peux changer que le dernier chiffre. Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir piocher quelques infos ici en espérant obtenir des réponses à mes questions. Je n'arrive pas à joindre la diac, et mon concessionnaire n'a pas été très clair. J'ai souscrit une loa pour une Dacia en août ... voir la suite
Bonjour témoin orange allumé.Merci
Bonjour recherche manuel notice d'utilisation ref: 9991095065 du 03:2018 pour dacia duster 115cv.Merci
Bonjour, Nouveau sur le forum et salut la communauté . Je suis en train de prospecter pour un Duster 1.3 TCE 2018/2019 quel est le retour sur ce moteur qui en sortirait d'un mariage de Renault / Daimler ?? De plus sur la fiche technique il y aurait un FAP... voir la suite
Bonjour j'ai un duster eco 100 gpl /essence j ai la possibilité de mettre plusieurs type d'essence lequel me conseillez vous ?Merci