qu est ce que LOA
Bonjour la communauté, pourriez-vous me dire ce qu'est le LOA? merci
Bonjour la communauté, pourriez-vous me dire ce qu'est le LOA? merci
Bonjour a tous les amis Duster. Je viens a vous pour un doute sur mes entretiens et l'abus a la consommation de notre poche celon Dacia Mon cas . Véhicules neuf juin /2018 Duster 110ch prestige 4x2 .1ere entretien 1er voyant juillet 2019 15000km . La ok j... voir la suite
Bonjour à tous je viens d'aquerir Un duster 2 et je voudrais savoir si il existe des capteurs avant qui biperaient si on s'approchent trop près d'un obstacle en entrant par un portail merci a vous
isOwnerTag.helperText
Bonjour comment remettre à zéro le compteur journalier des kilomètres.Merci
Bonjour, J'ai un duster essence de juillet 2018. depuis quelque semaine lorsque je roule sur une route abimée j'ai un bruit de ferraille qui résonne dans l'habitacle. Avez vous eu déjà ce problème? Merci d'avance de vos réponse,
Bonjour à tous , mon duster bluedci 115 cv à 5000 km et le défaut le plus énervant c'est très souvent en appuyant sur l'accélérateur , surtout après un arrêt, la reprise n'est pas immédiate , il faut parfois une a deux secondes avant une réaction normale ... voir la suite
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il le lien de la notice du Duster 2017 en Français svp?Merci
bonjour je viens d'acheter u duster et je voudrais savoir comment en active les feux de route c'est ma première voiture.Merci
Bonjour, J'envisage d'acquérir une Dacia Duster ECO-G en France avec carburant GPL. Ma question est de savoir si je peux faire le plein de GPL à l'étranger ( par exemple Hollande ou Belgique) avec le même embout de réservoir ? Merci pour votre réponse.
Bonjour tt monde , je viens d'acheté une duster série limitée 15 ans et j'ai remarqué que y a pas le tiroir de rangement sous siège de passager .as que c'est normale?! .merci de votre réponse d'avance .