Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Rabattre la banquette arrière

Bonjour, J'aimerais rabattre complètement la banquette arrière de mon Duster 1. J'ai réussi bien à rabat le dossier du siège mais n'est pas trouvé comment enlever l'assise

clignotant

Bonjour a toutes et à tous j'ai vu sur la notice que l'on pouvait régler le volume des clignotants mais je n'y arrive pas aucune fonction sur la tablette. Quelqu'un peut-il me venir en aide

code authentification

Bonjour, Comment puis je récupérer gratuitement le code d'authentification de mon auto radio?

Duster qui ne démarre plus

Bonjour à tous, voila que j'ai eu une panne sur mon duster 1.5dci cela à commencer avec des à coup à bas régimes en 3eme et seconde vitesse, arrivé à une feu je m'arrête je vois que le voyant start n stop s'affole, je me mets sur le côté j'éteins donc le ... voir la suite

Éclairage automatique du GPS

Comment mettre l'éclairage du gos en automatique jour nuit

Répondre

Débitmètre qui grille

Bonjour, Quelqu'un a t'il rencontré se problème Mon duster a 10 ans, jamais de panne jusqu'à ce jour , débitmètre grillé 3 fois en 1 mois et personne trouve mon concessionnaire Renault 06500 menton ne fait pas ce genre d'intervention!!!!! Merci

Répondre

Type essence

Bonjour. Quel type essence pour Duster hybride 145 ? Merci

problème pot d'échappement

Bonjour. Sur mon DUSTER essence de juillet 2018, j'ai du changer changer la partie arrière de l'échappement à 60000 km. Fait CORRECTEMENT par moi-même (la patte est parfaitement alignée avec le silent bloc). Problème: le pot est trop court par rapport au ... voir la suite

Voyant airbag duster 2011

Bonjour à toutes et tous, Le voyant airbag reste allumé, serait-il possible de me dire pour quelle raison? Duster prestige 2011merci

vitre SUV Dacia Duster Année 2011-1.5 DCI

BonjourVitre arrière du véhicule ne fonctionne plus Existe-t-il des tutos pour m'aider s'il vous plaît ?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.