Tremblement direction
Bonjour problème de tremblement dans la direction lors du braquage à faible vitesse.que faire?merci
Bonjour problème de tremblement dans la direction lors du braquage à faible vitesse.que faire?merci
Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'indiquer où trouver cette pièce détachée en titre ci dessus svp. merci YC
Bonjour à tous qui a déjà eu un souci avec la carte pour démarrage du véhicule? véhicule en circulation en 07/2022 Je m'explique : carte poser sur son emplacement et porte coté passager reste fermer mais possible d'ouvrir les autres véhicule éteint? véh... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Concernant le volume de la voix j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé pour le réglage. Si j'utilise au minimum (1) sur le comodo de commande du son , la voix est vraiment trop forte. Merci pour votre aide. Duster Extreme 2 versi... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec mon duster : depuis que j'ai fait refaire la distribution, il couine à froid pendant quelques secondes, et seulement à froid…. le garage m'a donc refait une deuxième fois la distribution et kit d'accessoires, et c'est toujou... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous L'afficheur LED de l'autoradio de mon Duster ne fonctionne plus dès que la température intérieure du véhicule dépasse 20°C. Comment le réparer ou faut-il envisager le changement de l'autoradio? Merci de votre expérience Jacadi
Bonjour Après la dernière mise à jour systeme, l'écran est en anglais, avec une photo de fond d'écran, et impossible de remettre la langue française, et il y a aussi du roumain, que faire
Bonjour à toutes et tous depuis 12 ans j ai un voyant moteur orange qui s allume au tableau de bord et jamais personne n à trouvé le problème, avez vous eu le même soucis Merçi pour une réponse de votre part
Bonsoir, j'ai des soucis récurrents avec la trappe de carburant. La petite pièce qui permet de fermer la trappe se décolle et celle-ci reste ouverte. Je l'ai déjà changé et ça recommence. C'est un duster de 2019. Merci
Bonjour, je souhaite disposer d'Apple CarPlay sur mon Duster comment je peux faire et où trouver et à quel prix ? je ne souhaite pas changer l'écran actuel, mais juste insérer Apple CarPlay grâce a une clé Merci