Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ventilateur

Bonjour. Duster 4/4 2021. Le ventilateur se déclenche lorsque je stoppe le moteur... Je dois rallumer le moteur pour qu'il s'arrête ?! Phénomène connu ? Merci.

Mode automatique feux de croisement

Bonjour, J'ai un Duster modèle 2023, et je n'arrive pas pas à mettre mes feux croisement en automatique car sinon ce sont les plein feux qui s'affichent. Où se trouve le capteur des feux ? Merci

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour à toutes et à tous, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus sur mon Duster phase 2 en boîte automatique. Merci pour vos retours.

COÛT Remplacement INJECTEURS

Bonjour, Jai un Duster 1,5 dci 110 4x4 de 2012. Le voyant moteur est allumé. Il s'agirait de deux injecteurs sur quatre. Pour les quatre on m'annonce une facture de 1700 euros. Cela vous semble t-il correct ou bien puis-je espérer avoir une facture moindr... voir la suite

Changement d'adresse sur une Carte Grise

Bonjour @ tous ! Je vais déménager prochainement et je pose la question suivante : est-ce-que ROOLE à un service pour intervenir auprès de l'ANTS ? Cdt

Étanchéité vitres AR Duster

Bonjour Sur un Duster de 2017, je constate une forte présence d'eau au niveau des pieds passagers ARG Cela arrive sans que le véhicule roule. Il semble que le pourtour de la vitre ne soit pas etanche. J'avais déjà ce problème sur mon précédent Duster de ... voir la suite

Un road trip direction le Nooooorrrrrdddd !

Bonsoir, mon épouse aimerais voir le grand Nord (le vrais, Norvège etc) nous sommes du Gard. Quelqu'un aurait il la même idée ? Un road trip essayé et adopté serait il disponible ? Nous avons dépassé la 70 dizaine donc ont elude le bivouac en pleine natur... voir la suite

Question résolue

Indicateur du niveau d'essence au tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous l'indicateur au tableau de bord ne bouge pas avant d'avoir parcouru mini 250km il se met au milieu à 500km puis sur réserve à 650km. Après une vérification des données informatiques chez DACIA (véhicule encore sous garanti) cell... voir la suite

Question résolue

Code pin autoradio

Bonjour , Suite à un changement de batterie je n ai plus autoradio , GPS.... Et je n'ai pas le code dans mon carnet entretien et autres documents.. Comment l'obtenir et est ce payant . Merci.

Reinitialisation ordinateur de bord dustter

Bonjour Après panne de batterie mon ordinateur de bord me demande un code pin, Après avoir suivi vos différents conseils num ligne E carte grise il s'affiche num. Incorrect la même chose lorsque je lui indique mon num. d'immatriculation elle me mets .num.... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.