Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant anti pollution allumé

Bonjour, Mon Duster diesel a 30 000 km et le voyant anti pollution vient de s'allumer avec blocage au bout de 800 km . Mon niveau d'AD Blue étant correct , dois je emmener mon véhicule au garage ? Avez vous déjà eu ce souci ? Merci de votre réponse

branchement faisceau remorque sur duster

bonjour le duster 2018 etant multiplexé , comment effectuer le branchement avec le faisceau specifique ? merci

Répondre

Duster 2015 - réparations en cascade

Bonjour à toutes et à tous, Duster Achetée en 2015, à 86 000 kms, depuis janvier 2020, j'enchaine les réparations : injecteur, ligne filtre à particules, courroie de distribution et maintenant cardan gauche ! Est ce normal ou suis je tombée sur une mauvai... voir la suite

pas de fonctionnement du mirror ink

bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mon mirror ink avec un samsung s9 en le connectant en port usb.. meme avec le bluethooth alumer, bien sur j'ai changé de cable pour vérifier que cela ne venait pas de celui ci... des idées ou des soucis connus?M... voir la suite

Répondre

Rouille sur nouveau dacia duster

Bonjour à tous j aimerai savoir si sur les dusters 2 il y a de la rouille sur l échappement et les moyeux arrières et les bras de suspension ou si lis sont traités contre la corrosion je suis sur le point dans acheter un merci

Perte puissance' regulateur de vitesse

Bonjour a tous Sur Autoroute et avec le régulateur de vitesse mis j'ai d'un seul coup une perte de puissance, cela a durée quelques instants et c'est arrêté au bout de quelque minutes. Par précaution j'ai arrête le régulateur et j'ai continué a rouler san... voir la suite

Tole protection moteur,

bonjourLa tole protection moteur dacia duster 4x4 est elle en option ?merci

Absence plaque numéro moteur

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un Duster prestige Tce 150 Fap depuis mai 2019. Il est pratiquement neuf '3848 Km. Or, sur le manuel du propiétaire, il n'est mentionné que le Tce 130. Pour le 150 Tce, il ny a aucune indication et le Numéro de moteu... voir la suite

Duster au GPL

Bonjour envisageant d'acquéreir un duster avec motorisation mixte, essence/GPL, est ce qu'un membre de cette communauté peut me donner un avis objectif sur la qualité de cette motorisation ou ses défauts. Merci et bonne journée à tous.

FAP encrassé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un Duster diesel 4x2 prestige de 2011, pour lequel je n'ai jamais eu de soucis. Malheureusement, j'avais remarqué une perte de puissance depuis quelques jours mais m'étais dit que, confinement oblige, cela pouvait attendre... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.