mise a jour du GPS
bonjour a toutes et tous quel est le n° de la dernière version du GPS au 26/05/2020 Merci
bonjour a toutes et tous quel est le n° de la dernière version du GPS au 26/05/2020 Merci
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du prestigieux Duster 4x2 1.2 TCe 125ch que j'achète depuis 4 ans. Parce que je suis entré en collision avec une voiture, la tonalité d'alarme de ma voiture n'est plus alarmante. Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me ... voir la suite
Bonjour Je suis attirée par un duster , 9000 à 10 000 kms par an j'ai un diesel 7 places et je voudrais acheter un duster essence collector . Quelques avis peuvent m'aider dans mon choix merci
bonjour combien de temps avez vous attendu votre duster à la commande jusqu'à la livraison? Merci
Bonjour pour le duster 150 ch 44 prestige avec totes les options,y a t'il un rétroviseur intérieur électrique!!!merci
bonjour existe t il un modele en boite automatique Merci
Bonjour pourriez vous m expliquer comment changer la résistance de la ventilation. Merci
Bonjour à toutes et tous, Mon Duster dieseil fonctionnait bien jusqu'à hier ou je me suis aperçu que plus rien n'était affiché au tableau de bord pour la température de l'eau ou du carburant. Plus d'affichage de la pompe, n'y les barres de niveau de carbu... voir la suite
Bonjour à tous, Pour trouver le pré-code il faut démonter la radio ? Cordialement
Bonjour, J'ai mon médianav (2015) sur ma Sandéro Stepway qui ne fonctionne plus au niveau du port USB. Aucune clé ni chargeur téléphone reconnus. Le port USB à été changé pensant qu'il été détérioré mais aucune réaction. Concernant la prise Jack lors d'un... voir la suite