peut-on tracter avec un duster
Bonjour, peut-on tracter 1 van avec un cheval pour un poids de 1200 kg environ avec un duster ? si oui quel modèle conviendrait le mieux. merci pour vos réponses
Bonjour, peut-on tracter 1 van avec un cheval pour un poids de 1200 kg environ avec un duster ? si oui quel modèle conviendrait le mieux. merci pour vos réponses
Bonsoir tout le monde mon père a u un un accident il a cassé l'arrière de son véhicule Duster il voudrait savoir si c'est réparable ou pas
Bonjour à tous, Je possède un dacia duster 1.5 dci 110 prestige de novembre 2014. J'aimerais savoir si celui si à la fonction de l'overboost et ci oui comment l'activer? Merci.
Bonjour, J'ai un Duster 1,5 DCI 110 4x4 Diesel, modèle 2015, 60.000kms : Au lendemain où j'ai fait mon plein de gasoil (Contact éteint, sans remplir au maximum mon réservoir), j'ai un souci persistant avec le voyant de niveau de gauge de carburant, il ne ... voir la suite
Bonjour a tous et toutes suite a peitis accidents j'ai du débrancher la batterie du duster de ma femme et bien sur je n'est pas le code de sécurité quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît voici l'étiquette. Merci beaucoup.
BonjourMise en route a l arret du vehiculeMerci
Bonjour à tous, j'ai un duster de 2011. l'alarme du véhicule ce déclenche de façon aléatoire. je voudrais savoir comment arrêter ce problème et si vous avez une solution ? merci à tous
Bonjour tous le monde. J'ai un duster prestige de 2018. Sous le retro central il y a deux petits boutons et une lumière qui change de couleur au moment du demarag puis s'éteint. Un des bouton a le symbole "!" Et l'autre à "on /off" je pressise que le retr... voir la suite
BonjourVoilà jai mon voyant antipollution sur mon duster diesel qui et constamment allumé et il a 11000km alors que le niveau adiblou et normal et après avoir roulé sur l'autoroute en 5 a 3000 tours pendant 15 km sur le conseil dun mecano toujours allumé ... voir la suite
BonjourSur le dacia 110 ch diesel la taxe sera de combien ? Et l immatriculation e ww revient à combien. Merci