Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

peut-on tracter avec un duster

Bonjour, peut-on tracter 1 van avec un cheval pour un poids de 1200 kg environ avec un duster ? si oui quel modèle conviendrait le mieux. merci pour vos réponses

Réparable ou pas

Bonsoir tout le monde mon père a u un un accident il a cassé l'arrière de son véhicule Duster il voudrait savoir si c'est réparable ou pas

Y'a t'il un overboost sur mon dacia duster ?

Bonjour à tous, Je possède un dacia duster 1.5 dci 110 prestige de novembre 2014. J'aimerais savoir si celui si à la fonction de l'overboost et ci oui comment l'activer? Merci.

Voyant de niveau de gauge incohérent

Bonjour, J'ai un Duster 1,5 DCI 110 4x4 Diesel, modèle 2015, 60.000kms : Au lendemain où j'ai fait mon plein de gasoil (Contact éteint, sans remplir au maximum mon réservoir), j'ai un souci persistant avec le voyant de niveau de gauge de carburant, il ne ... voir la suite

Code autoradio d'origine Dacia duster 2013

Bonjour a tous et toutes suite a peitis accidents j'ai du débrancher la batterie du duster de ma femme et bien sur je n'est pas le code de sécurité quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît voici l'étiquette. Merci beaucoup.

Ventilateur

BonjourMise en route a l arret du vehiculeMerci

Déconnecter alarme

Bonjour à tous, j'ai un duster de 2011. l'alarme du véhicule ce déclenche de façon aléatoire. je voudrais savoir comment arrêter ce problème et si vous avez une solution ? merci à tous

Bouton rétro central

Bonjour tous le monde. J'ai un duster prestige de 2018. Sous le retro central il y a deux petits boutons et une lumière qui change de couleur au moment du demarag puis s'éteint. Un des bouton a le symbole "!" Et l'autre à "on /off" je pressise que le retr... voir la suite

11000 kms mon voyant antipollution reste allumé alors que le niveau adiblou et correct puise continue a rouler avec car en ce moment les garage sont fermés

BonjourVoilà jai mon voyant antipollution sur mon duster diesel qui et constamment allumé et il a 11000km alors que le niveau adiblou et normal et après avoir roulé sur l'autoroute en 5 a 3000 tours pendant 15 km sur le conseil dun mecano toujours allumé ... voir la suite

Dacia 110 ch ??

BonjourSur le dacia 110 ch diesel la taxe sera de combien ? Et l immatriculation e ww revient à combien. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.