Panne ventilateur sur position 1,2,3. 4 ok
Bonjour, Le ventilateur ne fonctionne qu'en position 4. J'ai vu que vous êtes nombreux a proposer une méthode de dépannage. Voici mon mail dans l'attente d'une solution, merci jmd49000@gmail.com
Bonjour, Le ventilateur ne fonctionne qu'en position 4. J'ai vu que vous êtes nombreux a proposer une méthode de dépannage. Voici mon mail dans l'attente d'une solution, merci jmd49000@gmail.com
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster essence et j'ai un soucis avec le régulateur de vitesse. En effet, celui ci me donne l'impression qu'il "n'accroche" pas la vitesse à partir de 110km/h, la voiture donne une sensation de va et viens et à 130km/h ... voir la suite
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum j'ai besoin de votre aide ! Mon duster 2 4x4 acheté en sept 2018 a présenté de suite des pbs de perte de puissance avec l'apparition du témoin injection à contrôler . Plusieurs visites chez le garage, mise à jour fait... voir la suite
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t'il rencontré un problème de lecture de clé USD avec le Système multimédia Media Nav Evolution (clé non reconnue, blocage sur un morceau ou encore au bout de trois ou quatre morceaux, retour au premier fichier de la clé) en MP... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, ma question: quand doit sortir le Duster Diesel 115 ch en boite EDC , Merci d'une réponse. Amitiés à tous.
bonjours a tous depuis hier voyant d'huile allumé sur mon breack dacia hors le niveau d'huile correct de quoi cela viens,merci
Bonjour, J'ai un petit problème avec le frein a main sur mon nouveau Duster. Lorsque je l'enclanche, souvent je n'arrive plus à le redescendre. Est ce normal ? Est ce que je le tire trop ? Où y a t- il un problème de réglage ? Sur ma vieille voiture il fa... voir la suite
Bonjour , en vue d un changement de tout mes fluides , quelle huile préconisée pour la boite , pour la transmission et pour le pont arrière.. ? En vous remerciant.
Bonjour à tous, J'ai vais l'heureuse acquisition d'un Duster il y 3 jours, elle me plait vraiment bien, juste un peu déçu de l'écran média nav... Mon "gros problème" est que j'écoute toujours de la musique en bluetooth via les musiques sur mon téléphone o... voir la suite
BonjourJ'ai un Duster 110 cv 4x4 il a 5 ans et 110 000km un injecteur est hs et le garage me dit que je vais en avoir pour pas loin de 1000 euros. Avez vous déjà eu ce cas et trouvez vous ça normal ?Merci