Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

sifflement transmission duster4x4 2018

Bonjour, Après changement boite vitesse , le problème n'est toujours pas résolu!!!Je souhaite récupérer la note technique de Dacia N°46405 qui semble répondre à ce défaut de fabrication et qui concerne la boite de transfert.. Merci d'avance

pare buffle dacian duster

bonjour je possède un duster de 2017 avec un pare buffle Dacia suite a un choc les vis plastique ce sont cassées ou pourrais je en trouver ? Renault détaille pas

Problème sur le gps

Bonjour je viens de recevoir mon duster prestige et j ai pas info trafic sur le gps comment peut-on l avoir j ai demandé et comme réponse j ai reçu faut mettre un téléphone merci pour les réponses

Problème sur gps

Bonjour à tous je viens de recevoir mon duster prestige et j ai pas la fonction info trafic comment je pourrais avoir cher Renault leur reponse c est de prendre le tel merci pour la réponse

changement batterie carte main libre

Bonjour j'ai changé la batterie de la carte main libre mais du coup elle n'est plus synchronisé à la voiture, comment la resynchroniser sachant que j'ai l'autre carte neuve?

Répondre

changement batterie carte main libre

Bonjour je voudrais savoir comment changer la pile de ma carte main libre et resynchroniser avec la voiture? Merci d'avance 

mise à jour GPS

Bonjourcomment faire la mise à jour GPS duster de fevrier 2017 svp ? merci

Dacia Duster II (2018-) – Caméra de recul kit Original

Bonjour à tous,J'ai un duster vertion confort et j'ai installé une poste multimédia Android compatible.Ma questions je voudrai installer le kit caméra de recul, est ce que ça fonctionne ?Merci

Répondre

Vibration boite EDC

Bonjour, j'ai un Duster 2 DCI 110 à boite EDC de août 2018, qui a 18000 kmDepuis 6 mois j'ai systématiquement une vibration désagréable entre 1600 et 1800 tr/mn au passage des vitesses en phase d'accélération .Le concessionnaire a reprogrammé la boite et ... voir la suite

Dacia conseil sur le Duster

bonjour Quelle est la couleur de préférence ? merci 

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.