Arbre de transmission
Est on obliger de changer l'arbre de transmission ou juste une pièce
Est on obliger de changer l'arbre de transmission ou juste une pièce
Bonjour,Connaissez vous la puissance de sortie de la prise USB du média nav évolution du dernier duster ?J'ai un téléphone qui gère la charge rapide 45W et je me demandais quelle était la puissance de cette prise USB. Bien sûr je ne m'attends pas à du 45W... voir la suite
Bonjour, le voyant orange (un rectangle orange avec un fil électrique à l'intérieur) reste allumé en permanence au tableau de bord depuis ce jour....je pars en congé dimanche. Puis-je rouler quand même ? j'ai lu sur la notice qu'il pouvait au rouge si pro... voir la suite
Bonjour, à tous. Je posséde une dacia duster de 2012, 4x2, 1L5 DCI diesel depuis peut, j'entends un bruit à l'avant droite en roulant plus la vitesse est élevée plus on entends le bruit. J'ai changer les roulements de boîte de vitesse (donc reviser le boî... voir la suite
Bonjour à touscombien peut coûter la mise en place d une caméra de recul surun Duster de 2014pour moi les bip sont de recul sont pas terriblemerci
Bonjour que pensez vous de l insonorisation du dustervitre baisser quand je le démarre à froid c est un camiongros son de claquement de dieselj ai regarder mon niveau d huile tout est okvous allez me direreleve tes vitres quand tu démarres !
Bonjourou se trouve la centrale des clignotants(relais) sur un duster 90cv de 2015Merci
BonjourEn juillet 2019, J'ai acheté un DUSTER PRESTIGE neuf essence 1,3TCE130 2x4.Présence tiroir sous siège passager.Je ne sais pas où acheter le meilleur tapis de sol caoutchouc car nombreux choix sur le net, mais qualités très aléatoire, et protection ... voir la suite
Bonjour,Je vois pas mal d'accessoires sur le net qui m'intéressent pour mon Duster II. Cependant, beaucoup de ces accessoires ne sont pas des Dacia originaux (élargisseurs d'ailes, spoiler etc.). J'aimerais donc savoir si cela signifie que ces pièces ne s... voir la suite
Bonsoir,Duster Lauréate dci Boite auto juillet 2017 la direction devient dure pendant les manœuvre sur parking dans les rond point + bruit derrière volant 40000km dès l'hiver 2017 des vibration dans les virages sur parkings et maintenant j'ai la sensation... voir la suite