Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

media nav evolution 2019

bonjours ou es passer info-route sur media nav duster prestige 2019. demande au relation client assistance -multimédia Renault.aucune réponse a ce jour???? et vous?merci

Répondre

Problème connexion usb CarPlay avec medianav

Bonjour. Sur Duster 2, j'ai un problème de connexion lorsque je veux utiliser CarPlay (IPhone) sur Medianav. En effet lorsque je connecte mon IPhone en usb sur la prise du Medianav, impossible d'obtenir la fonction CarPlay pour disposer notamment sur l'éc... voir la suite

Répondre

direction assistee

Bonjour, duster phase 2direction tremble sur parking ou a basse vitessedéfaillance du groupe electro-pompe ou autre?Merci

En auto ou en 4x2

Bojour,je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige et comment roulez vous sur route autoroute ou route de montagne en automatique ou en4x2? merci pour une petite réponse

Allumage automatique des feux de jour

Bonjour,Possesseur d'un Duster 115 DCI 2019, l'allumage automatique des feux de jour est hyper sensible parfois même inutile. Peut on régler la sensibilité de cette cellule ?Avec mes remerciements.

protection sous capot duster

Bonjour,Je viens de constater que la protection sous capot de mon duster est complètement explosée, des lambeaux traînent sur le moteur ! je les ai enlevés bien entendu, et me rends cet après midi chez mon concessionnaire. Avez vous déjà connu ce genre de... voir la suite

consommation d'huile

Bonjour, quelqu'un à déjà eu une consommation d'huile presque 1 litre au 100 km, le moteur tourne bien, un peux de fumer, j'ai démonter le turbo pas de jeux,

adblue duster 2 bluedci 115

Bonjour,je viens de faire 1700 kms pour mes vacances.A l'aller le voyant adblue s'est déclenché j'ai donc du faire 1500 bornes sans refaire l'appoint.De retour chez moi , j'ai mis 5 l hier soir et le voyant est toujours allumé.Mon probléme est que je ne s... voir la suite

Ceintures de sécurité

Bonjour J'ai un Duster et la partie fixe de la ceinture AR droite ne se clique plus , est il vrai que cela est pris par la garantie même quand celle ci est finie ?Merci pour votre réponse Cordialement

media nav évolution 2

Bonjourplus d'info-route(tmc)sur le nouveau duster2 prestige de 2019 ou es-il passe???? aucune info au service client de dacia si mème problème vous aussi n° du service après vente de media nav Renault (01-70-48-92-58)merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.