Dacia conseil sur le Duster
bonjour Quelle est la couleur de préférence ? merci
bonjour Quelle est la couleur de préférence ? merci
Bonjour,Je viens de recevoir mon duster 1.5 dci 115 4x4 en version prestige. J'ai pris l'option roue de secours mais je remarque qu'il n'y a pas de cric ni de clé avec cette roue de secours. Du coup si je crève elle ne me servira pas à grand chose... Est-... voir la suite
Bonjour, la vitre côté arrière gauche ne remonte plus, ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre aide.
BonjourHeureux propriétaire d'un Dacia de duster 4 × 2 blue dci 115 J'ai pu remarquer sur le forum que plusieurs personnes ont le même problème que moi c'est-à-dire un bruit de pompe constant dans l'habitacle (pompe adblue je pense) Des personnes ont-ils ... voir la suite
bonjour, si j'achete le duster prestige (sams l'option carte main libre) peut'on ajouter la carte par la suite, et si j'acheter le prestige avec l'option carte main libre le véhicule sera t'il livré avec un jeu de clef "normale", aucuns des 3 vendeurs n'a... voir la suite
Bonjour, je viens de recevoir la carte grise de mon nouveau duster, est ce quelqu'un connait le délai entre la réception de la CG et la réception du véhicule à peu près ? Merci d'avance
BjrAujourd hui. plus de.puissance sur.ma.dacia et voyant serpentin et.moteur allume hors quand j ai ouvert le capot sur mon duster diesel.2012 prestige diesel un.tube situé à cote filtre a air etait deboite je l ai remis mais il s enleve a nouveau et rest... voir la suite
BonjourSuite achat DUSTER neuf 2019 monté en 17 pouces, je vais maintenant me préparer avant la neige et acheter 4 roues neige. J'ai appris chez DACIA que les jantes tôle en 17 pouces n'existaient pas pour le DUSTER, mais que je pouvais monter des 16 pouc... voir la suite
Bonjour lorsque je connecte mon téléphone au véhicule cela fonctionne parfaitement mais lors d'un appel il m'entend très très mal ça grésille et c'est hachurées, par contre moi j'entends très bien dans l'habitacle. Je l'ai essayé lorsque le réseau de mon ... voir la suite
Bonjour, propriétaire d'un Duster 2 techroad neuf depuis 15 jours, je n'avais jamais eu à tester le klaxon. Aujourd'hui, à cause d'un chauffard, j'ai voulu en faire usage et me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas dut tout. Est ce que ce problème e... voir la suite