Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8844 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne GPS

Bjr,comme beaucoup de possesseurs de Duster,j'ai mon GPS/auto radio en panne.Le produit est sous garantie.Mais actuellement le produit est en rupture.Le concessionnaire ne peut me donner de délai.Quelqu'û à t'il une information ? Merci.

fonctionnement de la sélection automatique 4X2/4X4

BonjourJe connais le principe de fonctionnement de ce système mais je suis surpris que les roues avant patinent si longtemps en cas de mauvaise adhérence; au point que, si je sais que le 4WD va être nécessaire au démarrage, par exemple en traction ou dan... voir la suite

à jour de la cartographie du Média nav

bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir si la mise à jour de la cartographie du MEDIA NAV est gratuite sur mon DUSTER DE jANVIER 2015 ? merci de vos réponses

injection dester 4x4

Bonjour, quelqu'un a t'il des problèmes au niveau de l'injection allumage du témoin d'allumage et arrèt moteur avec perte de vitesse importante sutout sur autorouteMerci

Charge maximale sur le toît

Bonjour savez vous quel poids peut supporter le toit du Duster s'il vous plaît (en coffre de toit) ? Merci

Duster

Bonjour, Sièges arrières rabattus, le plancher est-il plat ? Merci pour votre aide

duster automatique

Bonjour, le duster existe t-il en boite automatique et en quelle puissance svp ?Merci

batterie

bonjour, svp pouriez vous me dire ou se trouve la batterie sur dacia duster prestige 2016 merci

Merci à tous

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses qui me sont bien utile. Juste je sais comment mettre la clim car je possède la voiture depuis 4 ans. merci

Répondre

2eme vidange quoi changer

Bonjour, on change quoi a la 2eme vidange, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia