Problème lecteur cd
BonsoirL 'auto-radio du duster de 2010 que je viens d'acheter refuse les cd.Quelqu'un aurait-il une idée pour le remettre en marche?Cordialement.
BonsoirL 'auto-radio du duster de 2010 que je viens d'acheter refuse les cd.Quelqu'un aurait-il une idée pour le remettre en marche?Cordialement.
Bonjour,Dacia Duster 110 DCI de 2011. Mon voyant de problème électrique s'allume puis s'éteint quand je roule. Cela a commencé lorsque j'ai branché ma remorque à l'auto. Maintenant même sans la remorque ça continue. (2 jours après)Quelqu' un a t'il déjà e... voir la suite
Bonjour je viens d'acquérir un duster dci prestige mes commande au volant ne sont pas allumées la nuit ?Merci
bonjourAprès arrêt du moteur et sortie de l'habitacle le verrouillage des portières fonctionne .Si pour un oubli je retourne dans la voiture sans remettre le moteur en marche lorsque je m'éloigne du véhicule le verrouillage carte main libre ne fonctionne ... voir la suite
Bonjourj'ai reçu ma carte grise il y a deux semaines alors que la livraison de mon Duster est prévue fin mai...... Avez-vous reçu votre carte grise aussi longtemps avant la réception du véhicule? Je pensais naïvement que mon duster arriverait plus tôt que... voir la suite
Bonjour à tous. Je n'arrive pas a régler l'heure de mon duster 2ieme génération. Je suis bien pourtant la notice en appuyant quelques secondes sur une des touches droite du volant mais rien ne se passe.Merci
Bonjour, je viens d'acquerir le Duster 2 (1ére Imat le 12/03/2019) et je souhaiterai savoir quelle est la fréquence des révisions sous garantie car la concession dit: 1 ans ou 20 000km pour la 1ére mais il parait que c'est récemment passé à 2 ans ou 30 00... voir la suite
Bonjour Le moteur phare avant gauche de mon duster phase 1 ne fonctionne pas après actionnement de la molette de réglage. le phare avant droit fonctionne lui.Avez-vous une procédure pour vérifier que le moteur fonctionne et est bien enclencher dans l'assi... voir la suite
Bonjour, voilà, hier j'ai fait faire la première révision de mon duster confort 4×4 2018. Pas de soucis particulier sauf que receptionnaire me dit que le constructeur préconisé de mettre les roues arrière à l'avant et vice-versa lors de la premiere révisi... voir la suite
Bonjour, il y a un sifflement dans l'habitacle dans duster 115 dci ad-bleu, une idée du problème svp? merci