Filtre habitacle
Bonjour filtre habitacle ??? ou pas ???
Bonjour filtre habitacle ??? ou pas ???
isOwnerTag.helperText
bonjourje dois mettre à jour mon média nave, j'ai procédé une seule fois à sa mise à jour après l'achat de ce véhicule, je n'ai pas conserver la clef USB qui m'a servi à cet exercice et je me pose la question : ne vais-je pas perdre la gratuité à vie des ... voir la suite
bonjourDepuis quelque temps, j'ai des problèmes à l''accélération, la voiture ne réagit pas immédiatement, il y a comme un temps de latence. Quelquefois, sur autoroute, il me semble même qu'il se produit une décélération.Chez Dacia, on m'a dit que cela po... voir la suite
Bonjour, Je vais changer mon Duster 2015 pour un nouveau (2018 ?). Comment transférer les données du GPS (favoris, ...) de l'ancien au nouveau ?Merci d'avance de votre aide...
Bonjour, Accès mains libres et problème de verrouillage !!en s'éloignant du véhicule et en s'approchant, il ne fait que verrouiller et déverrouiller une fois, et ne se verrouille pas lorsqu'il disparaît !! outil 1 an après la défaillance de cette fon... voir la suite
Bonjour à tous , après un changement de batterie , mon poste me demande un code , j'ai récupéré le précode qui T078 , mais je trouve pas le code à 4 chiffre . Quelqu'un peut m'aider , je deviens dingue.Merci
Bonjour,Je viens d'acheter un DUSTER 4x4 occasion mais la notice est en ROUMAIN ?....Quelqu'un pourrait m'aider à la trouver en Français ? Les sites que j'ai visité demandent de s'inscrire: de la pub quoi...Merci.
bonjourle témoin lumineux s'est allumé après que le média neuve s'est éteint et le son de la radio était audible mais l'écran affiche uniquement l'horaireaprès l'arrêt du moteur et le redémarrage tout était devenu normal sauf ce témoin lumineux sur le tab... voir la suite
bonjourMon klaxon ne fonctionne plus son mon Duster dcimerci
Bonjour, Comment procéder pour la Réinitialisation indicateur de maintenance sur un DUSTER 2018? merci