Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Filtre habitacle

Bonjour filtre habitacle ??? ou pas ???

processus de la mise à jour du media-nave évolution du dacia duster 2017

bonjourje dois mettre à jour mon média nave, j'ai procédé une seule fois à sa mise à jour après l'achat de ce véhicule, je n'ai pas conserver la clef USB qui m'a servi à cet exercice et je me pose la question : ne vais-je pas perdre la gratuité à vie des ... voir la suite

trous d'air

bonjourDepuis quelque temps, j'ai des problèmes à l''accélération, la voiture ne réagit pas immédiatement, il y a comme un temps de latence. Quelquefois, sur autoroute, il me semble même qu'il se produit une décélération.Chez Dacia, on m'a dit que cela po... voir la suite

transfert données MediaNav

Bonjour, Je vais changer mon Duster 2015 pour un nouveau (2018 ?). Comment transférer les données du GPS (favoris, ...) de l'ancien au nouveau ?Merci d'avance de votre aide...

Répondre

Accès mains libres et problème de verrouillage !!

Bonjour, Accès mains libres et problème de verrouillage !!en s'éloignant du véhicule et en s'approchant, il ne fait que verrouiller et déverrouiller une fois, et ne se verrouille pas lorsqu'il disparaît !! outil 1 an après la défaillance de cette fon... voir la suite

Problème auto radio

Bonjour à tous , après un changement de batterie , mon poste me demande un code , j'ai récupéré le précode qui T078 , mais je trouve pas le code à 4 chiffre . Quelqu'un peut m'aider , je deviens dingue.Merci

NOTICE DUSTER 2015

Bonjour,Je viens d'acheter un DUSTER 4x4 occasion mais la notice est en ROUMAIN ?....Quelqu'un pourrait m'aider à la trouver en Français ? Les sites que j'ai visité demandent de s'inscrire: de la pub quoi...Merci.

temoin lumineux sur tableau de bord

bonjourle témoin lumineux s'est allumé après que le média neuve s'est éteint et le son de la radio était audible mais l'écran affiche uniquement l'horaireaprès l'arrêt du moteur et le redémarrage tout était devenu normal sauf ce témoin lumineux sur le tab... voir la suite

Répondre

Plus de klaxon

bonjourMon klaxon ne fonctionne plus son mon Duster dcimerci

Réinitialisation indicateur de maintenance

Bonjour, Comment procéder pour la Réinitialisation indicateur de maintenance sur un DUSTER 2018? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.