Essuie glace automatique
Bonjour, Le duster a t'il un système d'essuie-glace automatique ? merci
Bonjour, Le duster a t'il un système d'essuie-glace automatique ? merci
Bonjour.Duster 4*4 prestige de 5 ans d'âge en panne chez le concessionnaire depuis deux mois. pompe a GO remplacée, faisceau moteur remplacé, pompe à injection remplacé et toujours problèmes de régime moteur. Il faudrait maintenant retrouver le même modèl... voir la suite
bonjour, commeent fait-on pour mettre à jour mon GPS SVP Merci
BonjourEn branchant une remorque sur mon duster, (modèle 4x4 prestige 2018). Cette remorque m'a fait sauter tout le tableau de bord.La voiture fonctionne correctement mais j'ai plus rien au tableau de bord. (Lumière, fonction, même les aiguilles compte to... voir la suite
Bonjour. Nous avons un sérieux soucis duster 110 DCI 4x4 de 2010. Depuis le début acheter neuf il a toujours brouté malgré les passages sur la valise rien n était détecté. Arrive à 110 000 km il faut changer 2 injecteurs. On fait 2000 km de plus et de nou... voir la suite
Bonjour a vous tous ! ma batterie du Duster vient de rendre l'âme au bout de 7 ans c'est quand même pas mal !par contre l'auto radio exige un code pour se faire entendre ! après consultation du problème sur la toile j'ai extrait la bête et le Pre code est... voir la suite
Bonjour a toutes et tous propriétaire d'un duster 4X4 .Voici ce qui m'est arrivé :mon duster consommait de 5,5 l au 100 a 5,7 l au 100 avant que la concession Renault ne procède a un reglage de la carburation imposé par l'État ?Depuis je consomme 6,3 l a ... voir la suite
BonjourMon pare brise est fissuré au niveau rétroviseur de 25 cms ,duster acheté à peine 2 ans. J'ai regardé sur internet il y à pas mal des gens à se problème. Que dois-je faire.Merci
Bonjour, Suite à voyant défaut antipollution allumé sur Duster DCI 115 add blue, 6 mois , 6000 km , véhicule en attente de pièce remplacement 'injecteur add blue d'échappement, au garage depuis une semaine. ( Pièces difficiles en approvisionnement , appar... voir la suite
Bonjour Mon Dacia Duster est neuf et garantie (~2000 Km)et j'ai mis 20 minutes à ouvrir la trappe à Carburant ...Que peut-on faire ? merci