Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème 2 voyants qui s'allument

Bonjour, Nous possédons un Duster Prestige 4x4 acheté neuf en 08/15. Depuis à peu près un an, deux voyants s'allument (un rouge et un orange)  et ils s'éteignent lorsqu'on redémarre le véhicule après quelques kms. Malgré plusieurs signalements au garage e... voir la suite

Detecteur de pluie

Bonjour Peut on en faire monter un sans se ruminer ?.

Répondre

Maj cartes "80 km/h"

Bonjour ,La mise à jour des cartes semble payante, plus de 100 euros alors que j'ai mon duster 2018 en LOA ! à votre avis y a-t-il moyen d'y échapper ? Merci de vos réponses

moteur duster prestige essence HS

Bonjour, je possède un duster essence 1.2 TCE janvier 2015. Turbo HS à 110000Km . Moteur HS 6 mois après (limaille dans huile) à 113000 Km.Quelqu'un a t'il eu les mêmes problèmes. merci

Detecteur de pluie

Bonjour quelqu un à t il un nouveau duster avec capteur de pluie. Svp. Cordialement

Barres de toit

bonjour Je souhaite acheter des barres de toit pour duster 2 comme il y a plusieurs modèles je ne sais pas si tous sont compatibles. Quelqu'un en a t il acheté sur le net ? Cordialement.

Parallélisme

Bonjour je possède un duster depuis 15 jours achat neuf et je constate que mon volant n est pas droit j ai fais plusieurs essais en roulant à droite ou à gauche de la route le volant reste tjrs avec un angle à droite faut il refaire un parallélisme ? Cord... voir la suite

Garantie 36 mois

Bonjour pour garder la garantie 3 ans doit on obligatoirement faire la révision annuelle chez Renault dacia ? Cordialement.

2 Arrêts moteur net en roulant sur DUSTER DCI 110 - DANGER !!!!

Bonjour. Nous avons un DUSTER DCI 110 de 08/2014 totalisant 87000 km sans gros problème jusqu'à présent. Malheureusement et de façon inquiétante puisque nous y accueillons 3 enfants, ce DUSTER s'est arrêté net 2 fois de suite en pleine circulation. Une pr... voir la suite

camera de recul sur essentiel blue dci 95

Pouvez vous me faire savoir s'il y a possibilité d'avoir la caméra de recul sur ce modèle.Merci de votre réponseRob

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.