Liquide de refroidissement
Bonjour Comment changer le liquide de refroidissement sur un Duster série 2 merci
Bonjour Comment changer le liquide de refroidissement sur un Duster série 2 merci
Bonjour j ai fait mettre le part bufle sur mon nouveau duster part mon concessionnaire Renault dacia 4x4 115 ch bleu dci 2019 Pouvez vous me dire si sa peut gêné les caméras du duster? merci cordialement
Bonjour à tous, j'ai un problème de micro lorsque je téléphone. En effet mon interlocuteur m'entend très très mal... je voulais savoir vous avez déjà rencontré ce genre de soucis et si vous savez si le micro peut se changer sans passer par le garagiste ?... voir la suite
bonjour Peut on régler la température des sièges chauffants sur duster 2. Cordialement.
isOwnerTag.helperText
Bonjour après le refus de remplacement de moquette isolante (sonorisation et froid) sous boîte à gants et après avoir insisté que la garantie 3 ans ou 100000 kms de ma Dacia Duster : une collaboratrice de Renault Bondong Casablanca Maroc m'a annoncé que p... voir la suite
Bonjour. Mon Duster 2 essence va avoir un an fin mars 2019 (10 000 Km). Je suis déjà à la 3 ème batterie. Les deux qui ont lâché, avaient perdu un élément (9 volts au lieu de 12 V). J'ai mis sur l'allume-cigare, un petit indicateur (voltage - température... voir la suite
Bonjour Je suis à la recherche d'un porte velo pour hayon sur mon duster 2018 Avez vous un modèle ?Es ce seulement possible?Merci beaucoup
Bonjour, Sur le Duster 2 comment faire pour rendre bloquer la prise OBD ? Merci pour votre réponse
Bonjour peut-on mettre 3 sièges auto derrière ? Merci
Bonjour faut il enlever le tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage?merci d avance