Accessoires
Bonjour, où trouver accessoires pas chère? merci
Bonjour, où trouver accessoires pas chère? merci
Bonjour savez-vous s'il existe une version avec boîte auto svp ? Merci
bonjour je voulais savoir , si le nouveau duster peut rouler au bio ethanol E85, merci
bonjour je voudrez savoir si à ce prix il y a GPS camera de recule et clim automatique et si elle est dans les norme co2, merci pour réponse
Bonjours, je voulais savoir les véhicule avec une boite auto et moteur a chaîne que vous auriez sur la série Dacia. merci
bonjour Suite à un changement de batterie sur mon Dacia Duster de juillet 2017 je n'ai plus de radio et je ne trouve pas le code j'ai un code qui a été mis avec mon double de clés mais il ne correspond pas au code de la radio merci
BONJOUR RECHERCHE PROCEDURE MSE A JOUR GPS MERCI
bonjour Ce voyant c' est allumé hier en roulant.Mon Duster est de décembre 2016 et a 93000 kmj'ai fait la revision a 92000kmJ ai une perte de puissance des que je veux accéléler.Merci pour une idéeThierry
Bonjour à tousLe ventilateur ne fonctionne plus du jour au landemain sur mon duster phase 1 de 2011.De même que la clim , je n'ai plus de soufflerie.J'ai changée la petite resistance du chauffage située derrière le volant mais ca ne marche toujours pas.J'... voir la suite
Bonjour, à votre avis est-ce qu'il y Dacia à direction assistée 100/100 et main de vitesse automatique ? merci