Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Accessoires

Bonjour, où trouver accessoires pas chère? merci

Boite auto

Bonjour savez-vous s'il existe une version avec boîte auto svp ? Merci

Répondre

bio ethanol

bonjour je voulais savoir , si le nouveau duster peut rouler au bio ethanol E85, merci

Répondre

gps camera de recule

bonjour je voudrez savoir si à ce prix il y a GPS camera de recule et clim automatique et si elle est dans les norme co2, merci pour réponse

y a t'il des boite automatique avec chaîne moteur chez Dacia

Bonjours, je voulais savoir les véhicule avec une boite auto et moteur a chaîne que vous auriez sur la série Dacia. merci

Répondre

code auto radio

bonjour Suite à un changement de batterie sur mon Dacia Duster de juillet 2017 je n'ai plus de radio et je ne trouve pas le code j'ai un code qui a été mis avec mon double de clés mais il ne correspond pas au code de la radio merci

Répondre

ACTUALISATION GPS

BONJOUR RECHERCHE PROCEDURE MSE A JOUR GPS MERCI

Voyant est allumé

bonjour Ce voyant c' est allumé hier en roulant.Mon Duster est de décembre 2016 et a 93000 kmj'ai fait la revision a 92000kmJ ai une perte de puissance des que je veux accéléler.Merci pour une idéeThierry

ventilateur habitacle ne fonctionne pas

Bonjour à tousLe ventilateur ne fonctionne plus du jour au landemain sur mon duster phase 1 de 2011.De même que la clim , je n'ai plus de soufflerie.J'ai changée la petite resistance du chauffage située derrière le volant mais ca ne marche toujours pas.J'... voir la suite

Répondre

Direction assistée et main de vitesse automatique

Bonjour, à votre avis est-ce qu'il y Dacia à direction assistée 100/100 et main de vitesse automatique ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.