Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Niveau d'huile

Bonjour, Je vais prendre livraison d'un véhicule, si le niveau est au dessus du maxi comme souvent noté dans des commentaires; faut il que j'en fasse enlever ou puis je le laisser comme çà? Merci pour vos réponses.

impossible d'éteindre ma radio

bonjour vous allez trouver ma question ridicule, mais je n'arrive pas à étendre ma radio sur duster merci

Radar de recul

Bonjour, est-ce que, si l'on a la caméra de recul, on a aussi le radar de recul (avec son fameux signal sonore) ou bien seulement la caméra ? Merci pour vos retours !

coffre de toit

Bonjour à tous ! Je me demandai combien faut il conté pour un bon coffre de toit ? Merci par avance pour vos réponse

joint de capot et consommation

Bonjour J'ai lu sur différents forums que la pose d'un joint de capot moteur sur le Duster faisait augmenter la consommation de carburant (à cause de l'augmentation de la température de l'air absorbé par le filtre à air). Certains utilisateurs peuvent-... voir la suite

concernant essuie glace

bonjour depuis juillet 2017 cela fait déjà 2 fois que je change mon essuie glace car celui-ci fait d'énormes rayures sur le parebrise ,la je vais faire changer pour la 3 eme fois ,en plus plus pris en garantie cela n'est pas normale . merci

l' autoradio

bonjour Sur mon ancien DUSTER au niveau de l'auto radio j'avais la pochette qui s'affichait quand j'écoutais un CD, sur mon DUSTER black touche acheter en juillet 2017 je n'ai plus la pochette qui s'affiche,j'aimerais savoir pourquoi,merci.

telephone

bonsoir a toutes et tous dans mon Duster de 2017 le repertoire de mon telephone n'est pas pris en entier y a t'il une manip a faire mon tel est un iphone 6s plus merci pour vos reponses

clé usb non reconnue

bonjour j'ai une clé usb Philips de 32GB qui a était bien formater en FAT32 qui et d'origine , mais quand je veux la mettre dans la voiture rien ne fonctionne avez vous la solution ? merci

Duster 7 places

Bonjour Pouvez vous me préciser si une Duster 7 places est prévue ou pas? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia