Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

REVISION

Bonjour Combien coute une révision aux 20000km chez DACIA ou dans les réseaux genre SPEEDY, MIDAS etc Merci

Embrayage broute a froid..

Bonjour Mon véhicule Dacia Duster 4x2 110 Cv date de mars 2011 avec 30 000 Km sans panne.Mais voila l'embrayage commence à brouter en première. je conduit depuis 47 ans et avec des véhicules qui ont dépassé le 230 000 km et jamais je n'ai eu de soucis a... voir la suite

autoradio duster

Bonjour comment on le demonte ? Merci

Tableau de bord

Bonjour Je recherche les explications des sigles Merci par avance

Quelles chaines ou chaussettes pour mon duster

bonjour, je vais bientôt aller en montagne avec mon duster 1 4X2 , les pneus M+S sont ils efficaces sur la neige ? faut il ajouter des chaines ou chaussettes ? et lesquelles ? merci pour vos réponses .

phares

Bonjour! j'ai un duster sous garantie...j'avais de la buée dans mes phares...je les ai fait chander mais j'ai toujours le meme probleme...que faire ?? c'est surement un defaut de dacia Merci

autoradio

Bonsoir suite a des réparations au garage, l'autoradio me demande un code a 4 chiffres que je ne possède pas et ma notice du poste est en roumain Merci

Distance de freinage Duster 2

Bonjour Y a t-il quelqu'un qui a changé les pneus M+S du Duster pour monter des pneus été et réduire fortement les distances de freinage ? (73 ou 75 m de 130 km/h à 0 selon plusieurs revues automobile ayant testé le Duster 1 en 4X2) alors que les autres ... voir la suite

comment le trouver vous

Bonjour comment le trouver vous Merci par avance

CODE RADIO

BONSOIR ON M'A DEBRANCHE LA BATERIE ET LA RADIO MAINTENANT ME DEMANDE LE CODE ET J'AI PERDU LE MANUEL CONTENANT CE CODE QUE FAIRE SVP ? MERCI PAR AVANCE

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia