Duster

Duster

- 
43353 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9575 questions sur Duster - Suv - DACIA

recuperer le code de la radio

bonjour j'ai une dacia sandero 2014 j'ai changé la batterie du vehicule et maintenant j'arrive pas a reecuperer le code de la radio, merci de m'aider

barres longitudinales sur duster

bonjour, peut on transporter un colis (environ 20kg) sur les barres de toit longitudinales d'origine. merci

Duster 2014 prestige

Bonjour a tous Depuis que j ai change mon filtre a gasoil ( 45000 kms) j ai des troues a l accélération en seconde. Quelqu'un peut t il me dire pourquoi ou connaît t il la raison Merci d avance j François

radar de rcul

Bonjour, Mon beau frère est sourd, il possède une Sandero Stepway acquise neuve en juillet 2016. Son auto est équipée du radar sonore de recul. J'aimerais pouvoir adapter un affichage led pour lui permettre de bénéficier de cet accessoire. Quelqu'un a ... voir la suite

eau derrire siege passager

Bonjour j'ai un duster de 2011 et j'ai de l'au derrier le siege passager d'ou proviens l'eau .Merci d'une reponse

Bio ethanol

Bonjour Je voulais savoir si je pourrais équipér mon duster tce de 2015 au bio ethanol. Boîtier monter sur mon moteur Merci

boite de vitesse

Bonjour, J'ai un Duster 4x4 diesel, 5000km, mis en circulation en Aout 2017. J'ai eu un rappel pour reprogrammation injecteurs et vérification de la boite de vitesse. Bilan : il faut changer la boite de vitesse. La vitesse saute en marche arrière. Que... voir la suite

conso duster 125 tce 4x4

Bonjour Propriétaire depuis debut décembre de ce modèle ma conso tourne autour de 9,5/100 en respectant les indications de passage de vitesse de l'ordi, en étant sur Eco et 2 roues motrices. Je regarde les essais ils sont à 6,6 l ma concession me dit ... voir la suite

code pin radio

bonjour je cherche le code PIN du radio de ma dacia doster, N° de chassis: UU1HSDC9554716785 merci

dacia duster 2014

bonjour, quand je tourne ma clé au niveau contact de ma dacia duster j'ai 2 bip bip et cela depuis 1 semaine que sa dure et elle devient de plus en plus difficile a démarré. une solution svp? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.