Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8844 questions sur Duster - Suv - DACIA

Notice complète DACIA DUSTER 2014

Bonjour, Je suis en attente de la livraison (fin juin) d'un DUSTER PRESTIGE 4X2 DCI 110 (crochet attelage, pack aventure, Roue de secours, coffre de toit(barre latérales offertes), filet de coffre et tapis caoutchouc. Je souhaiterai avoir la notice un p... voir la suite

notice

Bonjour, je recherche la notice en français du duster merci d'avance

manuel d'utilisation du Duster 2014

Bonjour! j'ai télécharger ce manuel pour duster nouveau modèle qui arrive en Aout!Merci

recherche manuel utilisation Duster

Bonjour ! Je recherche manuel utilisation de voiture DACIA Duster ? Merci

Carnet d entretien

Bonjour! Je voudrai trouver sur internet le mode d emploi du dacia Duster , le carnet d entretien en français ainsi que celui du poste pioneer.Merci

Alarme avec vérrouilage automatique en quittant le véhicule

Bonjour, j'ai commandé une alarme avec carte main libre avec vérrouillage et déverrouilliage automatique dés qu'on quitte le véhicule ou que l'on s'approche. Si quelqu'un a déja monté une telle alarme est-ce compliqué?d'après le vendeur il n'y pas lieu... voir la suite

Répondre

consommation carburant

bonjour Concernant le TCE 125:Je trouve ce bloc un peu gourmand en carburant.7,2l en moyenne:Agglomération,route et autoroute.Et vous ? merci

Heure

bonjour Comment regler horloge sur la dacia duster dci merci

notice d'utilisation en francais

Bonjour! Cherche notice fonctionnement des commandes au volant duster 2014 Merci

Répondre

carnet d'entretien du dester 2014

Bonjour! j'aimerai avoir le carnet d'entretien pour le dacia duster 2014 en 4*4?M erci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia