Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8844 questions sur Duster - Suv - DACIA

slt svp jai achetè ma voiture sa fait une semaine c une dacia duster 1.6

Bonjour je veux savoir pourkoi il salume sur le tableau de bord un voyant il resemble a un levier de vitesse ya une fleche en haut et bas je veux savoir pk il salume merci

Notice auto radio

bonjour je recherche la notice pour l’autoradio dacia duster Merci

bluetooth duster2014

bonjour, mon repertoire telephonique ne s'installe pas sur l'ecran telephone de la voiture , par contre j'ai les listes d'appels , et comme je n'ai pas la notice media navi en francais je ne trouve pas la manip svp si vous en avez un pouvez vous m'expliqu... voir la suite

notice d'utilisation Duster phase 2

Bonjour! j'ai acheté chez un mandataire, la notice est en polonais, slovaque etc...,je recherche donc une traduction de cette notice, merci

notice utilisation regulateur de vitesse dacia duster

Bonjour. Je cherche la notice régulateur vitesse dacia duster Merci

Révision duster

Bonjour à tous, sur un duster acheté neuf en 2012, première révision conseillée et réalisée à 20000 km,en ce qui concerne la deuxième à faire, dois-je l'exécuter à 40000 km impérativement ? Merci à vous. Cordialement.

bleutooth

bonjour et bonsoir a touts ma quistion sur le bletooth du dacia duster L'autoradio est un Daewoo AGC-1220RF-A moi j'entant bien, m'ai les autres qui m'entants pas; probleme de micro ? merci

recherche notice

bonjour , je suis a la recherche d'une notice en Français pour mon dacia duster prestige 4x4 de 2014 je suis allé sur le site officiel de dacia France et je n'ai pas trouvé de boite de dialogues .merci d'avance pour vos reponses

manuel d'utilisation

bonjour a tous ...si quelqu'un pouvais me faire parvenir le manuel d'utilisation ...le mien est en polonais Merci

rétroviseur électrique

Bonjour, j'aimerai savoir comment gérer le rétroviseur électrique. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia