Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

PROBLEME PASSAGE GPL JOGGER

Bonjour, quelqu'un aurait-t-il tout comme moi eu un problème avec son JOGGER qui ne passe plus au GPL après seulement 1800 kms de parcourue et qui attend depuis plus de 3 semaines un capteur de pression commandé par son concessionnaire? merci

Que signifie ce symbole?

Bonjour à tous, Que signifie ce symbole? En bas à droite les deux barres et le petit nuage

comment brancher le 12 permanent sur prise 13 broches jogger

Bonjour,C'est ma première demande d'aide et j'ai cafouillé en posant la question et je renouvelle ma question. Un attelage m'a été monté sur mon Jogger avec une prise 13 broches. En testant, la broche 9 devrait avoir un 12 permanent et la broche 10 un 12 ... voir la suite

Adaptateur GPL

Bonjour, Je vais voyager en Angleterre et j'aurais voulu acheter un kit adaptateur GPL. J'aurais voulu savoir quel est le diamètre du réservoir ; il me semble que c'est du 8 mm mais je voudrais en être sûr... Avez-vous des adresses ou des sites pour achet... voir la suite

prise caravane

Bonjour, où trouver un 12 pour la prise attelage caravane? merci

Répondre

cherche 12 prise caravane

bonjouroù prendre un 12 volts permanent prise caravanemerci

Manœuvre en pente avec le frein électrique

Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à vous pour obtenir des conseils concernant l'utilisation du frein électrique, que je découvre : comment faîtes-vous pour sortir d'une place de parking en pente ? Merci par avance de votre réponse.

Consommation jogger

Bonjour à tous Je viens de faire mon premier voyage avec mon jogger extrême essence. Avant d'acheter cette voiture, sur les essais des professionnels, ils reprochaient une grosse consommation dans les 7,5 litres voir plus. Nous venons de faire 1500 kms pr... voir la suite

moteur thermique sur jogger hybride

bonjour a toutes et a tous , je voudrais savoir si c'est une courroie de distribution ou une chaine sur la dacia jogger hybride , merci

plancher plat jogger

Bonjour a tous, J'a enleve la 2eme rangee de sieges et je souhaite avoir un plancher plat sur toute la longueur... savez vous si il existe des kits ou si je dois fabriquer quelque chose ? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia