Grincement train arrière
Bonjour, j'ai un grincement au niveau du train arrière. J'ai posé la question au garage à la visite de 1 ans et pas de solution apporter. Cdlt
Bonjour, j'ai un grincement au niveau du train arrière. J'ai posé la question au garage à la visite de 1 ans et pas de solution apporter. Cdlt
Bonjour à tous et à toutes, Le garage m'a équilibré les roues avant (jantes alu pneus neuf) sur mon jogger et il y a une différence de 30 grammes entre les deux cela est il normal, je précise qu'il on fait ça car la voiture vibrait et c'est toujours le ca... voir la suite
bonjour j ai acheté et recu mon jogger en septembre 2022 or il n est pas équipé de l android wifi de série alors que je suis en version extrême plus . Est ce possible de le faire installer par Dacia aujourd'hui gratuitement ou alors a un prix raisonnable ... voir la suite
Bonjour a toutes et à tous, je souhaite acquérir un jogger TCe 110, et je constate qu'il y a eu beaucoup de commentaires concernant les problèmes d'embrayage, ma question est la suivante, le problème est il résolu ? Cordialement merci
Bonjour Je suis ici pour demander comment enlever l'accoudoir de côté chauffeur de ma Dacia jogger pour installer ma housse de siege Cordialement
Bonjour à tous à à toutes, Ce matin, je n'ai plus de son qui sort du medianav sans aucune raison. Hier tout fonctionnait super bien. J'ai fait un reset d'usine du medianav, sans succès. Quelqu'un à une idée ? Olivier
Bonjour, Jogger hybride pas de roue de secours ! Peut-on acheter une galette ou une jante tôle (avec pneu) pour s'équiper ? Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Jogger Hybride Extrème immatriculé en septembre 2023 et en consultant la notice d'utilisation du véhicule, je note en page 1-94 concernant "ordinateur de bord : généralités (1/3)" une photo précisant les ... voir la suite
Bonjour Lorsqu'on a le média tablette est équipé avec Android auto, est-il possible de faire passer sous Apple carplay si on change de téléphone. Samsung a l'achat puis Apple d'ici quelques jours Merci
Bonjour à tous et toutes, Un mois que j'ai mon Jogger hybride 2023, message « injection à contrôler » et <>, j'espère que cela n'est pas sérieux. J'ai pris rdv pour l'inspection chez mon concessionnaire en 10-02. Avez-vous connaissance de ce problème ? Me... voir la suite